Pour une représentation des citoyens à l'assemblée constituante

Quoted post

salah zeghidi
Visiteur

#41

2011-03-14 04:31

le plus grand danger qui guette ces élections ,et le pays dans son ensemble , c'est le parti intégriste ENNAHdha , légalisé par le gouvernement en violation flagrante des dispositions de la Loi de 1989 sur les Partis politiques qui exclut tout parti à références religieuses....Seule la Constitution d'un Front anti intégriste , défendant les droits des femmes , la concrétisation dans tous les domaines de l'égalité entre hommes et femmes , la laicité de l'Etat (un Etat de CITOYENS et non ,comme le veut NAHDHA ,un Etat de CROYANTS ), la consécration définitive et sans réserves de toutes les conventions internationales des droits de l'Homme ,pourra sauver ce pays de la mainmise des oiseaux de malheur ...et de leurs éventuels complices ou alliés...

Réponses

Mongi Abdmouleh
Visiteur

#71 Re:

2011-03-16 23:55:00

#41: salah zeghidi -   Ne vous trompez pas de gibier

Croyez moi mes chers concitoyens que les plus grand danger vient des  anciens rcdistes  et de nous-mêmes .

Rappelez vous qui  a fait de ZABA un dictateur ce sont les apparatchiks du PSD transformé en RCD (et aujourd’hui qui sait transformé en combien de partis) et enfin nous, par notre silence. Chose que nous ne ferons sûrement pas avec la Nahdha.  Et même nos amis européens seront à l’écoute de la  moindre contestation. Ce qui n’était pas le cas avec ZABA.

Ce parti avec ±2500000 adhérents, très bien structuré,  avec des moyens financiers colossaux et sans scrupule reste de loin le plus grand danger pour cette naissante démocratie.

Pour cela je trouve que la pétition d’inéligibilité des anciens rcdistes n’est pas une mauvaise précaution.