Un lunch à la ronde

Quoted post

Visiteur

2013-07-19 12:51

En fait, La Ronde devrait soit permettre à tout le monde de pouvoir emmener leur lunch ou il devrait l'interdire à tout le monde. Comme ça ce serait vraiment équitable pour l'ensemble de la population.

Réponses

fmcowgirl

#549 Re:

2013-07-19 13:11:46

#534: -

Les lunchs devraient être permis comme dans le temps. Fast food ce n'est pas pour tout le monde et c'est néfaste pour la santé. Je comprends qu'ils empêchent les bouteilles en vitre mais pas la nourriture. Les diabéthique ne peuvent pas manger n'importe quoi, il y a ceux qui sont allergiques ou qui ont des intolérance, et les autres.  Les grosses familles ne peuvent pas payer le resto. Un pique nique en famille c'est super. Ce n'est pas la faute des juifs, ils ont le droit de demander, c'est le gouvernement qui accepte tout et les compagnies aussi afin de ne pas perdre de clients.Qu'on amène tous nos lunchs en disant je suis juif, je suis allergique, je suis diabéthique, je suis cardiaque, et réclamons l'accommodement résonnable pour les québécois.

Un accommodement raisonnable c'est accommoder un groupe de gens tant et aussi longtemps que ça ne brime pas la liberté des autres et que ce soit possible pour l'entreprise. C'est ce qu'on apprend dans les cours au CEGEP.

Par contre ici on brime les autres, il y a des passes droits.