Ne laissons pas brader la santé des femmes
Quoted post
Visiteur |
#618 un peu d honnêteté svp2014-01-14 19:57Je reitererai mon commentaire précédent (certes détourné) La connaissance (la culture) c est comme la confiture, moins on en a, ... Arrêtez de prendre les femmes et les gens en général pour des idiots :une formation en école pendant 4 ans + année de P1 ne peut pas être équivalent à P1+externat 5ans+internat 4 ou 5 ans c'est mathematiquement impossible... Biensur que des consults SF se developpent dans certains hôpitaux : il n y a plus de gynecos !! Biensur que c'est tentant pour le gouvernement que les SF soient premier recours : ça coûte moins cher ! Tout le monde sait que votre combat est déjà gagné d avance. .. Mais de grâce stoppez cette désinformation d equivalence, de concours plus selectif, du plus d humanité des SF et autres balivernes Vous profitez de signatures de femmes partiellement informées de vos revendications, non informées des tenants et aboutissants. Si elles étaient réellement informées de tout et surtout de leur perte de liberté (un seul premier recours=les formidables SF ) ils est clair qu elles reflechiraient a deux fois avant de signer. Un peu d honnêteté s il vous plaît. Personnellement j'ai signé cette pétition mais aurais honte de faire signer mes patientes comme vous le faites pour votre petition : on pourrait qualifier cela d abus d'influence :" mal informée pas grave on en discute 2 minutes vous signez là merci pour la santé des femmes " : franchement "shame on you" |
Réponses
Visiteur |
#626 Re: un peu d honnêteté svp2014-01-16 15:28:56#618: - un peu d honnêteté svp Oui, c'est tout à fait cela ! mais il est difficile de le faire comprendre à une petite minorité de SF très actives... mes confrères, vous allez vous épuiser... ces SF hospitalières et étudiantes travaillent 35 h... elles ont du temps de libre pour être sur tous les forums et répendre leurs messages et leurs idées... dans notre hôpital, c'est distribution non stop (de 10h à 16h) dans le hall, suite de couche, et salle d'accouchement (sauf le week-end) avec leur flyers, affiches et banderoles... pire que FO... Nous travaillons, en tout cas, là où je suis, entre 50 et 70h par semaines pour les pleins temps... et je ne vais pas passer 10 mn en plus avec chacunes de mes patientes à leur expliquer de manière éclairée sur le bien fondé d'un gynécologue, alors que si elles viennent me voir c'est qu'elles en sont convaincues à ce jour... Ainsi, notre combat est juste... mais c'est certain, compte tenu des problèmes économiques et des paroles de notre cher président, il est difficile de le croire écouté...
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
1914 Créé: 2025-03-01
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
625 Créé: 2025-02-07
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
406 Créé: 2025-02-26
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
151 Créé: 2025-03-07
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
151 Créé: 2025-03-06
ENGHIEN - Pour que notre ville soit plus sûre : agissons contre la vitesse excessive avant le drame !
128 Créé: 2025-03-03
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
116 Créé: 2025-03-02
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
151 Créé: 2025-02-28
Pétition Collège Marcel Pagnol Montpellier
112 Créé: 2025-02-22
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4412 Créé: 2022-09-29
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
82 Créé: 2025-03-08
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
599 Créé: 2025-01-28
Je soutiens mon kiné!
3798 Créé: 2025-01-31
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1147 Créé: 2025-02-04
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
132 Créé: 2025-02-21
Sauver notre RPI et ses écoles
56 Créé: 2025-03-05
Rallumez les lumières !
52 Créé: 2025-03-07
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
51 Créé: 2025-03-07
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
47 Créé: 2025-03-06
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18413 Créé: 2023-10-23