Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post


Visiteur

#626 Re: un peu d honnêteté svp

2014-01-16 15:28

#618: - un peu d honnêteté svp

Oui, c'est tout à fait cela !

mais il est difficile de le faire comprendre à une petite minorité de SF très actives...

mes confrères, vous allez vous épuiser... ces SF hospitalières et étudiantes travaillent 35 h... elles ont du temps de libre pour être sur tous les forums et répendre leurs messages et leurs idées... dans notre hôpital, c'est distribution non stop (de 10h à 16h) dans le hall, suite de couche, et salle d'accouchement (sauf le week-end) avec leur flyers, affiches et banderoles... pire que FO...

Nous travaillons, en tout cas, là où je suis, entre 50 et 70h par semaines pour les pleins temps... et je ne vais pas passer 10 mn en plus avec chacunes de mes patientes à leur expliquer de manière éclairée sur le bien fondé d'un gynécologue, alors que si elles viennent me voir c'est qu'elles en sont convaincues à ce jour...

Ainsi, notre combat est juste... mais c'est certain, compte tenu des problèmes économiques et des paroles de notre cher président, il est difficile de le croire écouté...

 

Réponses


Visiteur

#629 Re: Re: un peu d honnêteté svp

2014-01-18 15:02:16

#626: - Re: un peu d honnêteté svp

Stop, je suis sage femme et je suis CENSEE faire 35h effectivement mais cette semaine j'en ai fait 50 et se sera 48 la semaine prochaine, j'ai fini l'année 2013 avec 250 heures supp qui ne seront ni récup ni payées alors ne faites pas croire des choses qui ne sont pas la réalité!!

Ne mélangeont pas tous et restons ciblés sur le débat d'origine!!

SF en colère

#643 Re: Re: un peu d honnêteté svp

2014-01-22 11:55:58

#626: - Re: un peu d honnêteté svp

CQFD: les résultats très moyens concernant la santé périnatale en France...


Visiteur

#713 Re: Re: un peu d honnêteté svp

2014-01-26 20:46:38