Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#720 Re: Re: Les agresseurs devenus victimes...

2011-07-09 20:42

#704: - Re: Les agresseurs devenus victimes... 

Relisez mon texte S.V.P., vous n'avez pas bien compris certaines grandes lignes... Je n'ai pas été en prison, je n'ai aucun dossier judiciaire non plus ! Je parle de prison en ce qui concerne ma vie où c'est moi qui a été emprisonné par le fait où j'ai été brimé de mes droits au bonheur et à l'épanouissement par le fait que j'ai été massacré. 

Par ailleurs, même si une personne est dysfontionnelle, malade, stressée et qu'un paquet de facteurs pourraient la pousser à commettre un crime, ça ne renvoit pas systématiquement à l'envi ou l'impulsion de commettre un crime du tout ! Si une personne en vient à commettre un crime sur une autre personne, il y a beaucoup de facteurs en cause, mais les actes ne sont pas provoqués par les autres et des facteurs externes uniquement. Et il faut faire attention quand on parle de maladie mentale. Souffrir d'un trouble, ne signifie pas nécessairement que la personne ne sait pas ce qu'elle fait et qu'elle n'a pas l'intelligence et le contrôle sur ses pensées et ses gestes... L'être humain est complexe, chaque personne est différente... Puis, la psychiatrie et la psychologie ne peuvent pas tout expliquer non plus et leurs analyses ne sont pas sans faille, certains comportements sont tellement dramatiques...

Réponses


Visiteur

#723 Re: Re: Re: Les agresseurs devenus victimes...

2011-07-09 21:06:14

#720: - Re: Re: Les agresseurs devenus victimes...

Le problème est toujours que c'est pas parceque moi aussi j'ai vécu des choses difficile et que je n est pas reagit qu il faut juger quelqu un en temps qu ignorant. Il a p-e vecu la même chose que toi en temps que personne differante. Mais si on prend de ta facon.. Je pourrai dire. Bien p-e tu la mérité de te faire traiter come tu l a été. Car si je veux un opinion BIASER come la tienne. Je peux simplement dire. Tu la surement CHERCHER! Les personne ne fond rien pour rien. Alors tu est responsable de ta prison maintenant ?

 

Mon reel opinion. Probablement pas. Mais p-e pour DR Turcote on pourrais avoir le même respect que je te porte. Surtout que les gens fond simplement CROIRE qu ils connaisse l histoire. Je pretenderais jamais connaitre la tienne avec si peux de detail que j'ai eux et la même chose s applique a DR Turcote.