Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Visiteur

#1564 Re:

2011-08-07 01:41

#1560: -  

oui je vais t'en dire une chose savait tu que turcotte est retourner dans la chambre de son garcon apres avoir poignardé sa fille car son fils etait encore vivant et il criais et il la poignarder de nouveau....

Réponses

Visiteur

#1566 Re: Re:

2011-08-07 02:07:02

#1564: - Re:  

Ben la Gay Turcrotte y'avait pas l'choix de le kicker au couteau fallait qui soit sur qui soit crever sinon y'aurait trop souffert!!!

Visiteur

#1574 Re: Re:

2011-08-07 17:55:56

#1564: - Re:  

Je ne parle pas des circonstances, mais des causes qui ont provoqué ceci.   

Pourquoi cela est-arrivé?

Pouquoi la mère n'a-elle pas vu l'infinie tristesse dans les yeux de ses enfants?

Pourquoi la mère n'at-elle pas repéré la détresse du père de ses enfants?

Son idée était-elle à des milliers de kilomètres de ce qui pourrait arriver si......?

Elle n'était pas présente pour ses très jeunes enfants et pourtant c'est à cet âge qu'ils ont grandement besoin de tendresse, d'amour et de compréhension et cela, peu importe l'état dans lequel se trouvent leurs parents.

Elle était absente pour ses enfants et son ex n'a pas pû supporter le tout car son état ne le lui permettait pas de le faire.   Elle lui était absente aussi.  

Si la culpabilité ne ronge pas Madame, et bien elle a un très gros problème.

C'est très facile de rejeter la faute sur l'autre.  Je n'ai pas aimé la voir à la manifestation.  C'était très déplacé il me semble.  Mon point de vue.