Sauvons la Forêt de Taillard
- Pétition
- Annonces 9
- Signatures 4 409
- Conversation
- Statistiques
- Politique de confidentialité
- Plus de visibilité
Quoted post
Visiteur |
#192 Re: Etrange Pilat touristique2014-09-02 20:29#188: Stranger in the night - Etrange Pilat touristique Pour moi, les "étrangers" ce sont les personnes signant la pétition qui viennent par exemple de Cubière sur Cinoble, ou des gens qui ne connaissent à peine le région et qui lisent la pétition parce que c'est celle qui bouge le plus au niveau des commentaires sur le site Petitions24.net et du coup la pétition apparait dans la liste qui est en dessous quand on signe une autre pétition comme " Saint-Etienne, Siège de la Région Rhône-Alpes/Auvergne" !! Mais quelles soucis avez vous a vous faire si vous vivez même pas dans la région, j'habite à Saint-Sauveur, le versant d'en face ou vont être les éoliennes et sa me dérange pas de les voire ! Vous , vous vous préoccupez du tourisme mais le Pilat est surtout réputer pour ses belles randonnées ... Justement, sa va attiré la curiosité du coup les annonnéens ou les stéphanois pourront skier en hiver autour des éoliennes, ou des personnes qui sont concerner par un projet éolien chez eux pourront venir les voir aussi!!! Personnellement, je suis régulièrement informer par l'avancer du projet parce que je m'y interresse et je suis aller voir 2 sites éoliens, celui de Saint-Agrève (07) et celui du Monastier sur Gazeille (43)et quand j'y suis aller, il y avait toujours de promeneurs autour des éoliennes qui les admiraient (ou pas)!!! Je suis un pro-éolien de Taillard mais c'est pas pour cela que je suis pro-éolien de Riotord parce que le projet est totalement différent et je m'y mèle pas trop parce que c'est pas ma commune, j'y vais seulement quand je vais au bals là-bas ou de passage quand je vais dans la Haute-Loire! Je suis contre aussi les éoliennes qui entourent les villages comme à Ally (43) avec 26 éoliennes!!! De plus, ça risque d'être les premières éoliennes de la Loire!! Et autres précisions, je croît que les antis qui écrivent sur le blog n'ont pas bien compris! Les éoliennes vont être construites c'est SUR. Le problème c'est qu'il y a quelques opposants a Saint-Sauveur qui veulent pas les voir du coup elles seront toutes a Burdignes si St Sauveur les refuses et résultat? la commune touchera aucune indémniter et on les verra autant donc autant les accepter, un "mal"(pour vous) pour un bien! |
Réponses
Visiteur |
#196 Re: Re: Etrange Pilat touristique2014-09-03 07:19:32 |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
860 Créé: 2024-12-24
Évitons l’abattage contre l’IBR
350 Créé: 2025-01-02
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
266 Créé: 2025-01-02
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
289 Créé: 2024-12-18
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17864 Créé: 2023-10-23
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
173 Créé: 2024-12-27
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
59 Créé: 2024-12-28
Permettre de fleurir le jardin du souvenir du cimetière
52 Créé: 2024-12-30
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
51 Créé: 2025-01-03
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
470 Créé: 2024-11-20
NON AK MIZIK GANG YO
39 Créé: 2024-12-29
Baisse des logements
46 Créé: 2024-12-28
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2422 Créé: 2024-12-13
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
36 Créé: 2025-01-03
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
253 Créé: 2024-12-03
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
150 Créé: 2024-11-07
Pour l'évacuation sanitaire de Mohamed oul Abdelaziz afin de suivre des soins spécifiques, à l’étranger.
26 Créé: 2024-12-29
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
193 Créé: 2024-12-11
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
188 Créé: 2024-05-23
NON au cribleur du Valboyou
205 Créé: 2024-12-18