PÉTITION POUR LA RÉINTÉGRATION DE FRANÇOIS RACICOT.

Quoted post

Visiteur

#28 Re: Re:

2014-09-24 01:27

Les parent sont ils obligés de payer l'université de leur enfnts?  non.  Decendre son père ainsi seulement car il ne veux pas payer es completement ridicule chere. 

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-24 01:29:41

FUCK OFF

#41 Re: Re: Re:

2016-01-24 17:50:54

#28: - Re: Re:  

Oui au québec c'est le cas, renseignez vous. (pension pour un enfant majeur toujours aux études)

Justement, il était obligé de payer, et pour essayer de ne pas payer ou payer moin que seulement 500$ par mois (ce qui étais ma pension lol.) pour sa fille à l'Université il a falsifié des documents légaux en inscrivant que sa charge de travail était diminué de 50% en émitant la signature de son directeur. Heureusement pour le cher Francois qui crée sa chance, sont directeur ne la pas poursuivit, mais il est bani de l'orde des enseignants pour ce crime (fraude relatives aux documents). 

Il a perdu son emplois pour ne pas payer ou payer moin que 500$ par mois, je répète à sa fille qui poursuit l'université quand il étais au sommet de l'échelle salariale. 

Maintenant, le fond de pension va y passer, ou bien c'est chèques de BS ha ha , I don't know, I will know soon. Les voitures ainsi que c'est bien ont été vendu à le peu d'amis qu'il lui reste afin d'éviter de ce faire saisir il y a quelques temps.

Mettre sa carrière en péril pour ne pas supporter son enfant aux études supérieures est assez, d'après moi .... triste ! Surtout en pensant, qu'il croyait que sa mise en scène allait passer en cours! 

KARMA IS A BITCH in my words! ou plutot, comme je cite monsieur chanteur de violon ci bien, "on récolte ce que l'on sème" dans la vie.

VOILA!