Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#389 Re: Re: Re:

2014-10-17 06:17

#388: une picatio - Re: Re:  

 Ma parole vous êtes vraiment constipés du bulbe pour encore faire cet amalgame entre la commission et hitler. Vous êtes choqués ? Je m en suis déjà expliqué mais je vous le redit le parallèle est juste pour dire qu il ne suffit pas d être majoritaire pour avoir raison!!!!!!!!!

 

et cela était étayé par le cas d hitler. Il me sble être assez clair donc cessez les amalgames

 la partie la plus importante de cet argumentaire était l absence de démocratie mais encore une fois ça, ça ne vous choque pas. Que le traitement des arguments soit partial et totalement inégalitaire ne vous fait rien pourtant la confiscation de la parole est le propre des régimes totalitaires. 

Quant à mes cours d histoires, je vous rassure l école de la république m a appris qu au fronton des mairie était inscrit liberté égalité fraternité et il me semble sur nos demande de renseignement n ont jamais offensées ces règles s

Réponses


Visiteur

#390 Re: Re: Re: Re:

2014-10-17 16:27:16

#389: - Re: Re: Re:  

 et le vote de Dimanche dernier , c etait pas de la democratie ça

une picatio

#391 Re: Re: Re: Re:

2014-10-17 18:26:29

#389: - Re: Re: Re:  

 la vulgarité n'a jamais régler les problèmes mais vous auriez pu prendre un autre exemple.

Basta...si pour pouvoir avancer il faut l'avis de tout le monde , cela est un peu utopique non vous ne croyez pas . regardez ce qui ce passe autour de nous. Nous a t on demandé si l'europe tout le monde en voulait, les hausses d(impots, la baisse des soins et  bien d'autres beaucoup plus graves. 

Les éoliennes sont une bonne chose pour une énergie , vous n'etes pas obligé d'y adhérer mais arreter de vous prendre pour une persoone qui pense que tout le monde pense comme vous et que les pro-éoliens soient une minorité Preuve dimanche aux résultats du vote. Le droit de paroles vous l'avez et d'écriture aussi la preuve : ce blog. La fraternité nous vivons dans un monde qui a oublié sa signification . Qu"en a la Liberté , c'est un vaste sujet, compliqué, complexe , perplexe. L'égalité où est-elle passée, elle disparait tout doucement, c'est un leure.

au fait, Vous m'avez toujours pas donner vos solutions? et vous profiter toujours du système du nucléaire.


Visiteur

#392 Re: Re: Re: Re:

2014-10-18 15:53:16

#389: - Re: Re: Re:  

 ce qui est choquant, c'est que vous prenez l'exemple d'Hitler,.. il y a d'autres cas au lieu d'Hitler, vous êtes un incapable et un inconscient, c'est pour cela que j'ai signaler votre commentaire aux administrateurs du site!!! On dit toujours aux enfants de ne jamais prendre Hitler comme exemple parce que ce n'est pas un exemple, c'est une honte de l'histoire!!! C'est completement minable de votre part et je pense que vous devez vous escusez de ses propos, c'est le principale parce que cela en a choquer plus d'un!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...