PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Me Jaques Masson Montréal-Nord

#3963 Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-08 22:46

je me demande à quoi sert tous vos commentaires ou pétitions. Je travaille dans le monde municipale et croyez-moi le B.B. n`est pas près de fermer ses portes..Bien au contraire
avec la fermeture de la fourriere scdd sur la rive-sud fin décembre 2011 c'est près de 30
municipalités qui se retrouveront san service animalier? qui prendras la relève, surement pas
les fameuses Capals avec leur nouveau projet. Il est bien évident que malgré l`entousiasme des
participants ,la récession à venir (FÉVRIER-MARS 2012) et de l`importance des investissements demandés ,ces organismes mourront dans leur état ambrionaire...D`ailleurs dans le monde municipale, on parle étrangement suite aux problemes qu'on connus les deux organismes à une possible coalition voire même cohabitation entre la Spca de Montréal et le Berger blanc...!

Pour tous le reste et pour tout ceux qui s`exprimes ici frustés et même agressifs,
vous perdez votre temps, mais vous si vous en avez tant que ca du temps à perdre, faite donc du bénévolat dans les refuges,
alors là peut-être ca servira à quelque chose.!

Réponses

Nos animaux nous supplient de pouvoir vivre

#3965 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 00:38:48

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

J'ai honte du Québec, de sa lâcheté à agir et de son incompétence à établir des lois potables pour nos animaux.  Comment un humain peut-il être bien quand il sait que des milliers d'animaux souffrent le martyre?  Ils n'ont pas de voix pour s'exprimer, alors les vautours en profitent.  Une indécence sans nom.  Quand la grangrène est commencée, il faut enlever tout ce qui est attaqué.  Dans le cas regardant nos animaux, c'est une chirurgie gigantesque qui s'impose dans notre système dépourvu de lois.  Nos élus ne sont pas là pour les bonnes raisons.  Il y a tant de choses à organiser dans tout ça, mais l'incompétence de ces élus est flagrante.  Ils ne savent pas par où commencer pour réparer et admettre ce qu'ils ont mal fait ou omis de faire.  Pour faire évoluer les choses, il faut admettre au départ que le tout est croche et malsain pour une société évoluée.  Je doute fort que notre cote dépasse celle des pays non-civilisés.  C'est très indigne pour notre pays.

Visiteur

#3966 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 00:50:44

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE) 

Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps Me Jaques Masson.  Si personne ne réagit à autant de sadisme de la part des bourreaux du Berger Blanc, des utilisateurs de chambres à gaz et des usines à chiots, QUI LE FERA? 

J'ai moi-même 5 animaux que j'ai sauvés de l'euthanasie, je sais de quoi je parle.  Les animaux ressentent ces traumatismes de rejets et de violence.  Ils savent que certains humains sont dépourvus d'humanisme.  Les miens savent que je leur ai sauvé la vie.  Ils me le rendent bien. 

Plus nous réagirons à tout cela, plus nos élus prendront conscience de cette réalité.  Enfin j'espère.

Si celui qui est supposé d'établir des lois peut le faire, les choses changeront pour le mieux.  Plus les propriétaires prendront leur responsabilité, plus ce sera possible d'agir.  Si nos élus ne voyaient pas que des $$$$$$$$$ à faire avec les animaux, plus la vie de nos animaux serait potable.  Ils ont leur place au soleil eux aussi, comme vous et moi.      

Tif

#3967 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 03:06:06

Et vous, pourquoi venir perdre votre précieux temps à venir lire et écrire ici ?!

Je ne baisserai jamais les bras !

Jess . Fuck you Mister MASSON !
Visiteur

#3968 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 04:47:29

#3963: Me Jaques Masson Montréal-Nord - Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)  .. ÇA PRENAIT BIEN UN AVOCAT POUR VENIR NOUS FAIRE LA MORALE ...   

VOILÀ UN BEL EXEMPLE . LA MAJORITÉ DES POLITICIENS SONT DES AVOCATS . " À QUOI SERT VOS COMMENTAIRES OU PÉTITIONS "  .. WOW ! ... ANY SUGGESTION MISTER ??? . NOUS SOMMES ALLÉS MANIFESTER À PLUSIEURS REPRISES EN PERSONNES, ÉTIEZ-VOUS AU COURANT ? ..

SI J`ÉPROUVE DE LA FRUSTRATION, OUI, TANT MIEUX, CELÀ PROUVE QUE J`AI DU COEUR ! ... ET DE VOIR L`INERTIE DANS VOTRE GENRE ET DE LIRE QUE C`EST UNE UTOPIE QUE DE CROIRE À LA FERMETURE DES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF, CELA ME PROUVE ENCORE UNE FOIS, QUE DES IMBÉCILES DIPLÔMÉS , ÇA OCCUPENT SOUVENT DES GROSSES JOBS , TROUVÉES ET DONNÉES PAR DES AMIS POLITIQUES . ON EN A LA PREUVE AVEC L`HISTOIRE DE BERGER BLANC.

ON PERD NOTRE TEMPS ? ...ET VOUS ? VOUS FAITES QUOI EN ÉCRIVANT ICI ALORS COMME NOUS TOUS ? ... " ALLEZ FAIRE DU BÉNÉVOLAT " ... ? .... MAUDIT TROU DU CUL JAQUES MASSON DE MES DEUX ! !  !  !! !

RETOURNEZ FAIRE VOTRE JOB D`AVOCAT MANQUÉ ! ... DANS VOTRE MAUDITE RACE DE MORVEUX , FRAIS-CHIÉS ET DE LÂCHES !     

Visiteur

#3969 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 04:55:28

Qui vous dit que nous faisons pas du bénévolat ( pas nécessairement chez Berger blanc, car pour travailler là il faut avoir du sang naziste ) ,  mais vous ?? .. vous en faites du bénévolat ? ... où ? ...

RSVP 

Visiteur

#3970 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 04:59:21

Votre nom s`écrit   "jaques"  et non pas "jacques" avc un "c"  ( ????? )  ................. what a fucking weirdo ! 

Visiteur

#3974 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-09 05:52:20

OVER  POMPOUS  PONTIFICATING  FLATULENT  BRAINLESSNESS  ASSHOLE  

Visiteur

#3980 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-10 07:23:01

Vous dites que vous travaillez dans le monde municipal .. vous semblez être au courant de beaucoup de choses.. avez-vous , en tant qu`avocat ,  mis votre grain de sel pour tenter de faire quelque chose pour sauver les bêtes de la souffrance attroce que leur font subir les fourrières à but lucratif , soutenues par les municipalités ? ... si oui, qu`en est-il  ?   

Insolence

#3986 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-11 19:16:54

C'est d'une insolence sans nom!  D'après vous, il faudrait laisser faire toutes ces monstruosités sans même lever le petit doigt?  Des milliers d'animaux sont en détresse profonde avant d'être tués sadiquement par ces monstres.  Des milliers d'autres se font exploîter dans ces usines insalubres, des milliers d'autres se font tuer au gaz.  Et il faudrait accepter le tout et se la fermer?  Come on!

L'évolution ça vous dit quelque chose?  Nous sommes rendus en 2011 et la cote d'appréciation pour le bien-être des animaux au Québec est d'une nullité déplorable.  Nous trainons la patte en sivouplait.  Il faut réagir et remettre les priorités où elles devraient exister.  Il faut que nos élus se réveillent de leur coma collectif et contemplent le désastre que leur incompétence a provoqué.  Moi je déplore l'état squelettique de nos lois au Québec.  Ces lois-jello datent du siècle dernier.  Pourquoi le ministre Corbeil n'ose pas en créer pour redorer le blason défraîchi de cet état lamenteux où nos animaux se retrouvent aujourd'hui?   C'est que..........ces tueries, ces saloperies leur font faire de l'argent sur le dos de nos animaux.  L'argent est prioritaire à la vie de ces animaux.  C'est d'une honte à faire pleurer.  Les animaux ont droit à une vie potable.  

Me Jaques Masson qu'est-ce qu'il y a de plus important que la vie?  Répondez svp Me Masson!   

Visiteur

#3988 Re: Fermeture des fourrière privées (UTOPIQUE)

2011-09-11 23:49:31

I suggest you go back to the drawing board and catch up with the 21st century. Québec is the Canadian champion of a provincial, outdated, and uneducated mentality towards animals that has both our province and the City of Montréal in the hot seat right now vis-à-vis foreign tourists who don't want to travel here with their animals, and anyone else who lives and pays their taxes here in Québec and wants to be assured that if somehow their animal is lost it won't be murdered for profit (Berger blanc), sold for profit within 24 hours of being found (almost happened to a dog named Balou last month at the Berger blanc, after his owner called and was told the dog was not there) or sold for research or as a watch dog in a parking lot. Of all which the Berger blanc and Pierre Couture and family have been accused of over many years - we are not talking about isolated incidents. Why the City of Montreal is still doing business with criminals after all the accusations and evidence has been amassed is a good question, and is one of many reasons this administration won't see the light of day after the next election. And I agree wholeheartedly with Jess, who has been a presence from the beginning on this site, and who's love for animals is evident. Frankly, Jacques, I'm asking myself why you bothered visiting this site if you really believe the status quo is acceptable, but if you want to understand more about the situation, and have some intelligent and workable and cost-effective options to present to the City of Montréal I would invite you to attend the conference below. And please share with your colleagues.