SAUVONS MILAN

Quoted post

Visiteur

#472 ???

2014-12-22 13:12

#467: - Re: Re: Re:  

Que vient faire la SPA dans l'histoire MERCI  ..

Sans elle, et je reconnais que le résultat n'est pas celui espéré, pour l'instant , MILAN SERAIT MORT  ..

UNE EVALUATION 4/4 , on sort l'injection instantanément !!!  Il est passé à 3/4  et tout de même ,faites attention à ce que vous dites .

Imaginons, JE DIS BIEN IMAGINON SUPPOSONS, que ce soit un refuge de la SPA QUI le prenne ??

Et maintenant, je vais demander aux  ??Combien de Personnes dans les pétitions 6 000 à peu près  ??? QUI SERAIT PRET A ADOPTER MILAN, quand il sera en refuge  ??

Merci, ne levez pas toutes et tous les bras en même temps !!!!!!!!!!!!!!

Personnellement , pas moi, j'affiche complet , je le dis tout de suite .. Mais si une personne veut bien adopter MILAN  ; elle se fait connaître   MERCI BEAUCOUP ..

Réponses

Visiteur

#474 Re: ???

2014-12-22 13:29:47

#472: - ???  

Madame ou Monsieur "J'affiche complet" si Milan se trouve là où il en est aujourd'hui c'est bien par la faute des dirigeants de la SPA du Dauphiné. Donc on fait bien attention à ce que l'on dit et il n'y a pas que la SPA qui prend des animaux en refuge

Visiteur

#479 Re: ???

2014-12-22 20:43:18

#472: - ???  

Waouh 4 et 3 il est quand même reconnu mordeur, pas si craintif et gentil en effet qui se propose à le prendre??? A part critiquer la fourriere, la spa de PariS et spa Dauphine.