SAUVONS MILAN

Quoted post

domi

#482 Re: Re: ???

2014-12-23 12:33

#479: - Re: ???  

 oui, c'est ce que je pense depuis le départ, car nous avons eu un cas similaire mais le pépére était en refuge, tout le monde s'agitait, disait "pauvre toutou" enfermé ,  il était handicapé,  Un croisé  BA comme MILAN mais , mais ??????? personne ne voulait l'adopter !!!!! ..

 

QUI VEUT ADOPTER MILAN ????????

Réponses

Michelle Barrachin

#483 Re: Re: Re: ???

2014-12-23 13:36:56

#482: domi - Re: Re: ???  

 Si vous êtes Domi qui poste pour Milan en disant détenir beaucoup de nouvelles (dont d'ailleurs vous ne nous faîtes pas part), qui défendez la cause de Milan avec conviction et acharnement et en même temps celle qui est du même avis que visiteur 479, où est la logique?


Visiteur

#485 Re: Re: Re: ???

2014-12-23 14:52:49

#482: domi - Re: Re: ???  

 Domi, je suis la personne visiteur 479,

je m'apperçois qu'avec cette pétition vous essayer de trouver des solutions pour Milan, et vous tenez la route  pas comme la plupart qui sont juste là pour critiquer, raconter leur vie ou pour dire le pauvre !!! mais tous ses imbéciles ne servent à rien, que font-ils ???? Qui veut le prendre???? arrêter de dire oh il va passer noêl à la fourriére, oh il a froid, oh il est vieux, il a de l'arthrose, ....trouvez des strutures adaptés car il est quand même reconnu entre 3 et 4 dangerosité élevée à  l'évaluation !!!  bandes de rigolos au lieu de vous cacher derriére vos écrans....arrêter de critique la spa de Paris,  la fourriére qui n'est pas un mourroir, bien au contraire des box chauffés et la Spa du  Dauphiné (certes qui n'a pas mis la muselière) mais qui a quand même fait le voyage pour le prendre en charge, 

Alors les solutions????? QUI VEUT ADOPTER MILAN ???