Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#563

2015-02-04 07:17

Merci ciceron49 pour ce nouvel apport. Malheureusement j ai la sensation que même a l échelon local les décideurs vivent dans une tour d ivoire et que leur volonté de ne pas entendre confine a l autisme. 

Comment faire entendre aux gens qu il y a trop de zones d ombres et que si ce fameux gisement vert venait a ne plus être subventionné par nos impôts nous aurions vraiment l air malins avec nos bêtes en ferrailles à entretenir ou a démonter quasiment à nos frais vu la somme initialement dévolue a ce poste....

Réponses


Visiteur

#565 Re:

2015-02-04 08:40:20

#563: -  

 Vous avez raison, il faut favoriser l'isolation thermique des bâtiments, l'énergie BIOMASSE pour laquelle l'ADEME développe des financements et la création d'emplois locaux par une économie circulaire.


Visiteur

#566 Re:

2015-02-04 16:37:14

#563: -  

 Bonjour à  vous tous,

Je suis d'accord avec vous, les partisans del'éolien(et ceci n'est pas une attaque) ont toujours tentés de nous discrediter en nous faisant passer, soit pour d'affreux militants du lobby nucléaire, ce qui n'est pas mon cas je le précise au besoin, soit pour de vrais crétins rétrogades ne supportant pas l'évolution.

Ai-je bien résumé????

 

Aujourd'hui, je m'attriste car grace à la competence ainsi qu'au dévouement de certains de nos contributeurs, nous assistons sur ce forum a des expositions circonstanciées des raisons de notre scepticisme ou bien dans certains cas de nos peurs legitimes, et je m'étonne que si peu de partisans sans restrictions du projet industriel, puisque c'est ainsi que l'on doit le nommer ne vienne débattre du fond du problème.

Il parait qu'ils nous lisent... on attend qu'ils nous répondent!!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...