Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

dame nature

#598 Re: Re: Re: Re: Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR

2015-02-18 14:54

#596: Picatio aussi - Re: Re: Re: Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR 

 j'ai des choses à défendre mais en réunion pubique pas avec ce genre de discutions qui ne même à pas grand chose juste à vous délecter de vos fameux savoirs avec en prime le roi  ou dieu cizeron qui détient la vérité..........et que vous vénérez tous. Amen la messe est dite; allez en paix.(ou pas).

Réponses

Picatio aussi

#599 Re: Re: Re: Re: Re: Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR

2015-02-19 08:30:54

#598: dame nature - Re: Re: Re: Re: Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR 

 Relisez donc les posts précédents car nous n avons fait que ça réclamer des débats publics. Réclamation laissée lettre morte par les élus qui n ont jamais souhaité l expression publique et claire des opinions de chacun alors par pitié ne vous drapez pas dans une position pseudo vertueuse du moi j se suis capable de débattre en public car nous aussi et si vous l aviez réclamé de concert avec nous, nos visages respectifs serait connu. 

En ce qui me concerne et sans mauvais usage de l expression consacrée je n ai ni dieux ni maître ce qui n est pas le cas des promoteurs de l éolien qui vénèrent le dieux euros et ses petits frères bien caches sous une fausse religion nommée écologie 

Quentin

#603 Re: Re: Re: Re: Re: Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR

2015-02-20 10:47:32

Picatio aussi

#606 Re: Re: Re: Re: Re: Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR

2015-02-20 16:55:42

#598: dame nature - Re: Re: Re: Re: Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR 

 Je trouve toujours ça fabuleux de déclarer avoir des arguments et de refuser de les développer sous prétexte que le média serait inconvenent. Donnez vous la peine de les présenter nous avons certainement plein de choses a en apprendre et au moins il y aura matière au débat refuse depuis le début par le lobby pro éolien. A titre personnel j attend vos arguments avec curiosité et impatience. 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...