Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#676 Re: Re: les éoliennes c est l avenir!

2015-02-27 06:19

#674: Ciceron49 - Re: les éoliennes c est l avenir! 

 MERCI CICERON 49, LES HABITANTS DE ST SAUVEUR EN RUE CONCERNES PAR CE PROJET FUTILE LISENT TOUTES VOS INFORMATIONS ; ILS AURAIENT AIME QUE NOS ELUS LOCAUX NOUVEAUX ET ANCIENS NOUS DONNENT AUTANT D'INFORMATIONS AVANT DE S'ENGAGER  PLUS EN AVANT.

NE REAGISSEZ PAS A LA DIATRIBE DE CERTAINS ET CONTINUEZ A NOUS INFORMER, NOUS AUSSI NOUS SOMMES ALLES NOUS PROMENER SOUS LES EOLIENNES ET NOUS SAVONS LES RAVAGES QUE CES INSTALLATIONS ONT PROVOQUEES SUR LES POPULATIONS CONCERNEES.

LA PREMIERE DES QUALITES D'UN ELU LOCAL C'EST DE SAVOIR ECOUTER, LE TEMPS DU "JE SUIS ELU ET JE DECIDE TOUT SEUL EST REVOLU", AUJOURD'HUI IL EST ENCORE TEMPS DE SE RETOURNER, DEMAIN IL SERA TROP TARD ET LES HABITANTS DEVRONT SUBIR LES CONTRAINTES A VIE.

VRAIMENT...... LEJEU.....NE VAUT PAS..... LA CHANDELLE.....

merci CICERON 49, CONTINUEZ.

Réponses

Quentin

#678 Re: Re: Re: les éoliennes c est l avenir!

2015-02-27 07:58:33

#676: - Re: Re: les éoliennes c est l avenir! 

 "NOUS SAVONS LES RAVAGES": Non, mais vous n'y allez pas un fort, là! Qu'est ce que vous racontez. Vous confondez surement avec nos centrales nucléaires, nos antennes relais, à la mortalité animales à cause des routes et des lignes d'EDF,etc... vous confondez, mais je vous pardonne. Amen

"JE SUIS ELU ET JE DECIDE TOUT SEUL EST REVOLU"; bien d'accord avec vous, bravo; c'est pour ça que ce projet éolien est participatif; Vous arrivez à comprendre ce que ça veut dire ou il faut vous acheter un dictionnaire!


Visiteur

#681 Re: Re: Re: les éoliennes c est l avenir!

2015-02-27 20:08:23

#676: - Re: Re: les éoliennes c est l avenir! 

 elles arivent.......doucement , mais surement ,.........elles arivent........TANT MIEUX




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...