Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#677

2015-02-27 07:52

 

Monsieur Quentin,

 

 C’est bien parce que vous savez qu’à Saint Sauveur et dans les alentours les commentaires de la pétition sont très lus que ça vous énerve, et qu’à votre manière, vous essayez de proposer un « contrepoids »… Mais si j’étais indécis, ce ne sont pas vos interventions qui me feraient pencher. Vous qui critiquez la soi-disant autosuffisance de Ciceron… Le ton, et la formulation pleine d’aigreur de vos propres commentaires ne me permettent pas d’y prêter grande attention.

 

Les gens raisonnables qui ont des choses à dire, arrivent à le faire sur un ton neutre. Et dans cette mesure, il est toujours intéressant d’écouter les arguments des uns et des autres.

 

Vous critiquerez sans doute mon message…. Peu importe.

 

Les nombreux lecteurs se feront leur propre idée…

 

Réponses

Quentin

#679 Re:

2015-02-27 08:04:53

#677: -  

 "Les gens raisonnables qui ont des choses à dire, arrivent à le faire sur un ton neutre'; non, mais vous plaisantez! Les gens auxquels vous faite référence ont un ton neutre???????

Faut arrêter le pastis dans le café le matin, ça vous monte à la tête, et vous dites n'importe quoi.

"Les nombreux lecteurs'; Ne vous méprenez pas, vous êtes tous seul derrière votre ordinateur.

Comme c'est facile de parler derrière son écran de dire que vous êtes nombreux.

Vous me faites doucement rire, mais ça ne se voit pas parce que j'ai les lèvres gercées, mais je pouffe de rire.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...