Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Ciceron49

#763 Re: Re:

2015-03-02 14:20

#755: - Re:  

En quoi les éoliennes de Taillard ne me regarderaient-elles pas, puisque j'y réside plusieurs mois dans l'année, et que je paie mes impôts locaux comme tout citoyen ? En plus, si elles se font je les aurai en pleine vue chaque jour en ouvrant mes volets ! Alors cessez de dénier à ceux qui ne pensent pas comme vous le droit de s'exprimer librement.

Pour ce qui est d'organiser une réunion, ce n'est pas de mon ressort, et ce n'est pas le bon moment, vu l'ambiance de vociférations stériles et d'insultes répandue par certains, que je continue à ignorer comme je l'ai dit il ya quelques jours. Enfin, les réunions, en ce moment, ce sont plutôt celles des candidats aux Elections Départementales, alors allez-y, posez leur des questions par rapport à l'éolien, mettez-les sur la sellette, surtout que certains d'entre-eux sont des pro-éoliens avérés, et même actionnaires de la SAS Les Ailes de Taillard : devinez lesquels ? 

Réponses

Quentin

#766 Re: Re: Re:

2015-03-02 15:24:24

#763: Ciceron49 - Re: Re:  

 puisque j'y réside plusieurs mois dans l'année": Voilà, tout est dit.L'imposture est flagrante.

Notre bon ami mr le recopieur Ciceronron (des croquettes mon chaton!!) n'est même pas citoyen de la commune, ne paie donc même pas ses impots sur st sauveur!!!!!!!!!!!! et il viens nous faire la morale.

Cette pétition n'a aucun sens, mais ça tout le monde ici le savait. J'espère que vous le voyez maintenant.

Restez chez vous dans la grande ville, mr le néoruraux, et arrêtez de venir nous polluer et nous emmerder la vie. Nous n'avons pas besoin de vous pour gérer notre village.

LE BERTAIL

#777 LE BERTAIL

2015-03-02 17:44:23

#763: Ciceron49 - Re: Re:  

 BRAVO CICERON ne tenez pas compte des diatribes de qqqqqqquentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, continuez à nous donner de l'information sur le sujet, vos articles sont très largement lus et appréciés par les citoyens qui se sentent concernés par ce projet NEFASTE. Sur les candidats aux élections départementales et actionnaires des ailes de TAILLARD nous avons bien compris de qui vous parlez.....ALORS IL Y AURA CONFLIT D'INTERET.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...