Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#984 Re: LES RISQUES DES BAUX EMPHYTHEOTIQUES

2015-03-14 15:55

#981: JURISTE - LES RISQUES DES BAUX EMPHYTHEOTIQUES 

 qui vous dit que le bail est signé et si c'est la cas croyez vous sincèrement qu'ils n'ont pas demandé conseils et pris des précautions

Ils ne sont tout de même pas aussi ignares  que vous voulez  bien les faire passer

c'est qu'en même énorme de croire que se sont petites cervelles ......

si dans cette pétition il y en a qui ne l'ont pas très grosse mais il ne faut pas tout confondre et tout mettre dans le même panier

pour ma part je  fait confiance aux signataires 

Réponses

JURISTE

#985 Re: Re: LES RISQUES DES BAUX EMPHYTHEOTIQUES

2015-03-14 16:17:52

#984: - Re: LES RISQUES DES BAUX EMPHYTHEOTIQUES 

 S'ils ont bien pris des précautions, tant mieux, c'est dans l'intérêt collectif : le tout est de savoir lesquelles, si elles sont suffisantes, et qui est concrètement le preneur signataire : je réitère, si c'est la SAS les A de T, le risque démantèlement demeure... Enfin pour le reste, la responsabilité conjointe, etc, je maintiens, car c'est la loi, précautions ou pas. Cela étant je n'ai pas pris les propriétaires pour des irresponsables, je me suis contenté d'informer, et pas eux seulement, mais tout le monde, même les pro-éoliens d'ailleurs !

NB : Les "propriétaires", c'est certes la section forestière de St-Sauveur, mais aussi ceux concernés à Burdignes...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...