ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Enfant du pays

#273 Re: Re: Re: Re:

2016-01-16 19:42

#272: Fred90 - Re: Re: Re:  

Fait la proportion de délinquants d'origines étrangères par rapport à leur population ? Sinon tu me semble une personne réfléchis même si nous somme en total désaccord. Je pense qu’avant de faire venir ces personnes tu as réfléchi à leurs perspectives d’avenir tu ne soutiendrais pas une action qui condamnerais des personnes à avoir un avenir sans ressource ? Alors je suis curieux de connaître ta vision sur ce sujet ? Sinon pour l'église l'histoire n'est pas belle, ok ! Mais ils n'ont jamais enflammé le monde entier !

Réponses

Fred90

#274 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-16 20:26:33

#273: Enfant du pays - Re: Re: Re: Re:  

ho que si ,, a certaine époque l'église catholique a aussi perpétré des atrocité , certe il y a très longtemps , mais par exemple pendant la dernière guerre il n'était pas tous du côté des résistants , en italie et en espagne l'eglise etait plutôt du côté de mussolini et de franco ...mais bref ce n'est pas le sujet .....pour repondre a ta question ce n'est pas moi qui ai fqit venir les migrants a Etueffont , je l'ai appris par hasard , et il ne s' agit pas de leur donner du travail , simplement de les protéger pour un temp contre certaine dictature plus qu'atroce , comme nous l'avons fait pour les italiens , espagnols etc etc , juste pour une periode pas plus ...et juste je ne met pas tous les gens d'un pays ou d'une religion dans le même panier , c'est tout , je connais bon mombres de musulmans que j'apprécie énormément , qui travaille honnêtement , qui ne font pas de vagues et qui sont des gens tout a fait respectable comme toi et comme beaucoup d'autres personnes .D'ailleurs je suis invité chez eux très souvent , je leur fait découvrir ma culture et eux la leurs , et c'est génial .....mais au fait tu n'a pas répondu a ma question , le fait d'avoir des tueur et violeurs et pedophiles en france fait t'il de nous les mêmes personnes ?