Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

Incroyable

#77 Re:

2012-01-19 11:57

#76: blaireaux - Vous avez raison les patients devraient venir faire leurs prothèses chez vous, vous leurs ferai leurs ttt endodontiques, les préparations canalaires, périphériques, tout ceux pour quoi nous sommes payé une misère...ah non vous voulez juste faire la partie qui rapporte de l'argent!! c'est trop généreux de votre part vous voulez aidé les patients mais biensur...      C'est grace a des gens comme vous que les cerec entrent dans les cabinets, que les protheses sont fabriqués en chine. Continuez je vous soutiens.

Réponses

Visiteur

#78 Re: Re:

2012-01-19 16:41:06

#77: Incroyable - Re:  

Je crois que ce monsieur n'a pas bien lu la pétition,ou alors,derriére ses diplomes il ne la voit pas bien!

qui attaque les dentistes sur leur formation ou sur leurs capacités !!!! personne !

Nous disons : et je suis le porte parole de nombreux confréres,que quand les soins sont terminés,un prothésiste dentaire qualifié est à méme de fabriquer  la prothése directement pour le patient consommateur !

Et je suis le porte parole de milliers de patients consommateurs !

Le lobby dentaire par le biais d'une justice de classe,interdit les professions d'hyghiéniste dentaire et de denturologiste.

Deux exercices professionnels qui,dans le monde entier,ont générées des milliers d'emplois tout en rendant un service inestimable à la santé publique !

Il faut plus de dix ans pour faire un bon prothésiste ..... pourquoi nous insulter ?

vous avez certainement des capacités.... mais hélas,pas celle d'aimer !

Pourquoi tant de haine ?

Ha! Oui ! On touche au portefeuille ...... si demain vous perdez le monopole de la prothése,c'est sur que de ne plus multiplier le prix des prothéses par 10 ou par 20 cela fera mal ..... mais vous continuerez tout de méme à vous gaver avec les soins !!!!

le blaireau il te dit :  tu es un pauvre type !!! et il te plaint !!!