Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

Visiteur

#78 Re: Re:

2012-01-19 16:41

#77: Incroyable - Re:  

Je crois que ce monsieur n'a pas bien lu la pétition,ou alors,derriére ses diplomes il ne la voit pas bien!

qui attaque les dentistes sur leur formation ou sur leurs capacités !!!! personne !

Nous disons : et je suis le porte parole de nombreux confréres,que quand les soins sont terminés,un prothésiste dentaire qualifié est à méme de fabriquer  la prothése directement pour le patient consommateur !

Et je suis le porte parole de milliers de patients consommateurs !

Le lobby dentaire par le biais d'une justice de classe,interdit les professions d'hyghiéniste dentaire et de denturologiste.

Deux exercices professionnels qui,dans le monde entier,ont générées des milliers d'emplois tout en rendant un service inestimable à la santé publique !

Il faut plus de dix ans pour faire un bon prothésiste ..... pourquoi nous insulter ?

vous avez certainement des capacités.... mais hélas,pas celle d'aimer !

Pourquoi tant de haine ?

Ha! Oui ! On touche au portefeuille ...... si demain vous perdez le monopole de la prothése,c'est sur que de ne plus multiplier le prix des prothéses par 10 ou par 20 cela fera mal ..... mais vous continuerez tout de méme à vous gaver avec les soins !!!!

le blaireau il te dit :  tu es un pauvre type !!! et il te plaint !!!

Réponses

benhaim

#79 Re: Re: Re:

2012-01-19 17:56:12

#78: voleurs  et menteurs comme des arracheurs de dent, pilleurs  d'économies !

je vous invite à aller sur la radio télévision belge,vous cliquez RTB,vous recherchez l'émission :On n'est pas des pigeons" qui est passé hier 18 janvier à 18 heures trente et vous verrez !!!!

les dentistes belges sont aussi voleurs que les dentistes français!!! c'est une honte !!!!

en tant que candidat,je demande la nationalisation de la profession de dentiste !!!!!

et j'attends la réaction de super dentiste pauvre type !!!!!

Visiteur

#109 Re: Re: Re:

2012-01-26 18:43:35

#78: - Re: Re:

oui mais dans les autres pays DU MONDE, pas qu'aux etats unis ou dans les pays riches europpéens, les soins sont 10 fois plus chere en moyenne, et les prothese sont au meme prix. Les dentistes francais sont les moins riches et les seuls à travailler a perte pour les soins. TOus les chiffres sont consultables sur la ngap, c'est pas moi qui l'invente. Maintenant si vous ne voulez pas comprendre continuez votre propagande comme ca le gouvernement plafonnera le prix des prothese et là..je ne donne pas chère de votre avenir . (importation +cerec).  Regardez ce qui se passe dans le monde bande d'ignards. Ah oui et le "il faut plus de 10 ans pour former un prothésiste.."foutaise! Dans tous les métiers on progresse chaque jour, enfin normalement quand on est a peu près intelligent ce qui ne semble pas etre le cas ici. Bon vent les rageux.

Visiteur

#157 Re: Re: Re:

2012-02-03 16:59:49

#78: - Re: Re:

Et si les prothésistes se mettaient à
réfléchir autour d’une table pour trouver la meilleure solution ?  En voici une : créer une association loi
de 1901 dont l’objet serait soins dentaire à domicile. Embaucher des dentistes
itinérants diplômés pour assurer la pose des prothèses ‘’Made In France ‘’au domicile du patient.  Tous les jeunes dentistes diplômés n’ont pas le capital pour acheter ou créer un cabinet en début de carrière mais ils ont
probablement tous ou presque, une voiture pour se déplacer.   L’association ne faisant pas de bénéfice,
elle achèterait les prothèses aux membres prothésistes de l’association elle y ajouterait le prix du service et celui de la consultation du dentiste qui se rendrait chez le patient.  Tout cela est discutable et peut être mis au point sans frais. Par ailleurs cela pourrait  constituer un début d’une éventuelle possibilité. Il y en a plus dans dix tête que dans une. Alors, apportez la
votre.