Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Fanfan

#1911 Re: je suis fache

2012-01-30 17:22

#1907: melanie cote - je suis fache 

Je vous trouves très courageuse et ayant moi-même 2 enfants je ne peux m'imaginer ce que je deviendrais après un drame semblable. Il est vrai que votre fils doit être là près de vous pour que vous ne baissiez pas les bras. Tant qu'à Turcotte il est trop égoïste et imbu de lui-même pour avoir le courage de souffrir mais il est très fort pour faire souffrir ses enfants qui eux le voyait comme la personne qui les protégeraient . Toute une protection que se père de famille qui de surcroit dit haut et fort qu'il veut avoir une autre famille. Ayoye c'est un meurtrier. Soyez courageuse Mélanie  votre fils est surement fier de vous, ne lâchez pas son père ne doit pas avoir la satisfaction de vous détruire complétement aussi.    

Réponses

Mélanie Coté

#1912 Re: Re: je suis fache

2012-01-31 02:33:41

#1911: Fanfan - Re: je suis fache 

merci pour lancouragement ca fais toujours du bien cest pas facile a chaques jours .  cest sure quil a voulu mateindre en tuan mon fils mais je travaille fort  pour continuer . ce que je trouve de triste cest que maxime adorait son pere et que cest lui qui lui a pris sa vie et la mienne en meme temps defois je me demande pourquoi il ma pas tue aussi ca aurait ete plus facile mais je sais quil faut pas que je pense comme ca . jai un bon mari et je sauve les animaux  jai signe plusieurs petitions pour  arrete la cruote envers les animaux et dire la verite comment les manteaux de fourrures sont fait reellement cest cause me sauve et je le fait pour mon petit ange aussi . prene soin de vous et de vos 2 enfants .