Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

benhaim
Visiteur

2012-02-14 12:56

les dentistes ont donc poussez le bouchon un peu trop loin,pour que le ministére de la santé qui est l'antichambre de leurs ordres et syndicats,se les allume !!!

je ne peux que faire un commentaire sur le mercantilisme de cette profession.

dans la loi sur l'exercice de l'art dentaire que j'ai mis sur ce site ( N°166 ) on trouve .... les" tissus attenants " ce terme ayant était rajouté à la loi initiale..... et on se demandez bien pourquoi ?

maintenant nous avons compris..... c'est pour encore faire du fric......en rajoutant à leur art de" ladre " une partie de la chirurgie esthétique!!!!

pour votre gouverne,si vous voulez vraiment tout connaitre sur les procés que nous font les dentistes,et qu'ils gagnent en collaboration avec une justice de classe,je viens de mettre sur notre site du" registre des denturologistes " dans l'onglet "cadre juridique.",les conclusions de mon procés ainsi que ma condamnation honteuse !

vous pourrez ainsi comprendre et juger (vous aussi ) le fond du probléme.

vous pourrez lire aussi le classement de ma plainte en ce qui concerne l'exercice illégal de la médecins par les dentistes ,ça vaut son pesant de chocolat!!!!
j'ai raison,les dentistes sont bien en exercice illégal mais ..... allez lire la suite sur notre site !!!

Réponses

Visiteur

#174 Re:

2012-02-14 13:04:33