Groupon/shoppinou

Quoted post

incompétent

2012-05-03 13:30

J'ai commandé unsmoothie maker par l'intermédiaire de groupon mais mon code n'était pas accepté sur shoppinou. Aprés des dizaines de mail on m'a demandé de réessayer et au bout de 15 jours il a été accepté mais entre temps j'avais fait une réclammation pour un remboursement auprés de groupon qui m'a répondu au bout de 3 semaines qu'il allait me rembourser. Pour l'instant aucun remboursement , shoppinou vient d'annuler ma commande mais je ne sais s'ils vont me rembourser mes 9,90 de frais de port! un conseil, pour montrer votre colère, envoyez leur de nombreux mails

Réponses

visiteur

#139 ma commande de smoothie maker annulée

2012-05-22 00:45:17

#82: incompétent -

j'ai aussi commandé un smoothie maker, via un bon groupon, et ma commande vient d'être annulée, sans aucune raison, sans que je sois remboursée!! c'est scandaleux!!!

Pétunia

#181 Re:

2012-06-18 23:39:57

#82: incompétent -

moi, ils ont bien accepté mes deux commandes de smoothies , j'ai donc payé 2 fois les frais de livraison, et après 3 mois et un tas de messages j'ai reçu deux blenders!!! le comble c'est que groupon m'a répondu que j'avais validé cet échange et que mon délais de rétractation était passé!! je n'en peux plus de dépenser mon argent et mon énergie pour des sites frauduleux , je veux déposer plainte, j'ai signé la pétition mais jke veux aller plus loin!