Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

Dindon35

#1507 En grève massive et nationale !

2013-01-22 23:12

Comment lancer une grève sans appel à celle-ci par les syndicats?
Non aux rythmes scolaires mal pensés ;
Oui à la revalorisation des salaires et conditions de travail des PE ;
Rien n'est réfléchis à bon escient pour les enfants, nos enfants, les enseignants et les animateurs du périscolaire, les parents.
Comment se mobiliser, se faire entendre, fermer les écoles ? Je sèche...les échanges dans les salles des maîtres ou sur les réseaux sociaux ne seront pas entendus sans une grève massive et nationale.
Province et Paris même combat!

Réponses

Rhonie dindeimpliquee

#1512 Re: En grève massive et nationale !

2013-01-23 02:00:32

#1507: Dindon35 - En grève massive et nationale !

C'est clair dindon35 ; tOUTES MES COLLEGUES VEULENT UNE GREVE NATIONALE ECOLE ELEMENTAIRE CONTRE LES CONDITIONS DE MISE EN PLACE POUR LES ELEVES ET LES ENSEIGNANTS DES 4,5 JOURS ; NOUS EN AVONS ASSEZ DE CE SOUPOUDRAGE D'ACTIONS DU SNU OU AUTRE SYNDICAT QUI N'A AUCUNE LISISBILITE POUR LES PARENTS QUI SONT DE NOTRE COTE ET LES MEDIAS QUI DEBITENT LEURS INFOS A DEUX BALLES DU 20H00 . Nous SOMMES NOMBREUX A VOIR DES BAC ++++ alors situation problème ! reflechissons et communiquons ; les révolutions ont toujours fonctionné comme ça et même sans internet. ( si tu lis mes commentaires (Rhonie) et les stats de l'ocde tu auras dejà des arguments pour convaincre tes collegues qui sont pas près de gagner 2000 euros par mois dans une dizaine ou quinzaine d'années si notre systeme existe encore ! Nous sommes des ouvriers en sursis ! si on ne bouge pas !

A tres vite

Dindeimpliquee