pole emploi picardie

Quoted post

Thomas
Visiteur

#62

2011-02-02 14:25

Ai lu les revendications restantes (via l'argumentaire CGT), basées sur l'acord IDF, etc...

Loin d'être une chèvre ou un mouton, je ne me reconnais pas dans la revendication ubuesque qui consiste à dire que le conseiller doit pouvoir disposer de ses plages variables même pendant les horaires d'ouverture au public.
Sur quelle planète vivez-vous??
Il s'agit tout de même d'un travail, avec ses contraintes certes mais aussi des souplesses. Ouvrir = accueillir & recevoir. C'est ça le service public qui vous est si cher, non?

L'accueil du public est tout de même encore présent dans vos esprits ou c'est un concept oublié!?


Le point positif de l'argumentaire CGT: La facilité à se dégager de toute responsabilité tout en s'attribuant les lauriers.
FORT!

 

Cher "Visiteur", tu déplores que nous soyons si manipulables?

Ca n'avait pas l'air de déranger nos représentants par le passé. Etrange, non?

Bien entendu que cette situation est du fiat de la direction, elle l'est tout autant du fait des syndicats. Faut au moins reconnaître ça (Même eux le disent!).

Ce que je déplore, c'est que les syndicats semblent autant se moquer du conseiller de base que la direction. Il aura fallu hurler et les harceler pour avoir des informations qu'on aurait du obtenir (de nos représentants) il y a 2 semaines!!

En dehors du bordel généré par le CE de lundi, la communication (de tous les acteurs) sur un tel sujet a été déplorable! Il y a autant de frustration que de colère aujourd'hui...

Réponses

Visiteur
Visiteur

#70 Re:

2011-02-02 15:52:06

#62: Thomas -  

Mais mon cher Thomas tu n'as pas bien lu le tract CGT qui "nous dit tout" !

En effet il y a une région en France qui a obtenu un crédit temps "retard occasionnel/RDV médical ou administratif", il s'agit de l'IDF mais, j'ai envie de dire, aimeriez vous travailler en IDF avec le coût de la vie, les temps de déplacement difficiles à évaluer et les contraintes diverses inhérentes à la vie proche ou dans la capitale??  pas sûr...et ça mérite peut être cette dérogation.

ET ben la CGT veut pareil, pas en Aquitaine, en Bretagne ou en Alsace mais juste chez nous en Picardie, parce qu'on le vaut bien et que ça mérite tout ce bordel pathétique!

Alors allons y, moi je veux:

- un crédit temps dès qu'il y a plus de 7.8mm de précipitation  "CREDIT PLUIE"

- un crédit temps quand je vais renégocier un crédit  ou mon assurance   "CREDIT RENEGOCIATION"

- un crédit temps quand je suis en forme le matin et qu'au lieu d'aller ouvrir au public DE j'ai envie de faire l'amour à ma femme   "CREDIT ERECTION"

- un crédit temps quand la température dépasse 29°    "CREDIT CANICULE"

- un crédit temps pour faire mon tiercé ou loto , après tout c'est aussi une façon d'agmenter peut être mon pouvoir d'achat     "CREDIT JEU DE HASARD"

Et puis surtout un crédit temps, que je me prends là tout de suite d'autorité pour dire aux Syndicats: ALLEZ VOUS VOUS FOUTRE DE NOUS ENCORE LONGTEMPS ET ALLEZ VOUS RECONNAITRE QUE VOUS JOUEZ AU POKER NOS CONDITIONS DE TRAVAIL POUR AVOIR LA PEAU D'UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE????

 

 

agent excede par les conneries
Visiteur

#97 Re:

2011-02-02 17:49:27

#62: Thomas -  

 bien dit mais

Faire attention des syndicats sont prets a balancer les CRS

et a tout ecrire sur les registres contre les personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!