RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post


Visiteur

#3229 Re: Re: Re: Re: Désabusée

2013-02-20 09:43

#3225: - Re: Re: Re: Désabusée

Etrange, un travailleur social qui pense différemment n'est donc pas un ... travailleur social mais forçément un agent des services généraux ? Corporatisme à la con ! Quand depuis des années les revendications échouent, peut-être faut-il utiliser son cerveau différemment, sous un autre angle, voir autrement, ne pas d'évertuer à montrer son entité mais bien montrer ses capacités de complétude, son OUVERTURE D'ESPRIT ! Savoir accueillir une pensée différente, sans la juger, tiens ça me rappelle qq chose, mais vu que je suis un espion du gouvernement, ça doit sûrement pas faire partie de l'essence du travail social.

Réponses


Visiteur

#3230 Re: Re: Re: Re: Re: Désabusée

2013-02-20 13:32:12

#3229: - Re: Re: Re: Re: Désabusée

Pour faire simple : Nos revendications échouent parce que le gouvernement et les précédent, ont achété les organisations syndicales.

Les dirigeants politiques perçoivent les travailleurs sociaux comme un danger potientiel dans leurs actions...

Garder le contrôle sur les travailleurs sociaux, leur permet de nous manipuler comme bon leur semble, à accepter notre misérable salaire en nous sentant redevable. Ainsi le cerveau lavé, nous continuons a voter pour des incapables.

Comment sortir de ce processus sans fin ? La réponse est en nous tous


Visiteur

#3233 Re: Re: Re: Re: Re: Désabusée

2013-02-20 16:53:10

#3229: - Re: Re: Re: Re: Désabusée 

 Dans cinq ans je serai à la retraite et il y a 20 ans je manifestais déjà pour que mes trois ans d'études soient juste reconnues comme trois ans et non 2... pour moi c'est du vol!!!!! de l'abus.