NON AU RETOUR DE LEONARDA DIBRANI ET DE SA FAMILLE EN ÉTÉ 2014
"Lundi, ils auront les passeports. Et dans une semaine, quinze jours, on partira, toute la famille ensemble ! Comme ça, ma femme – enceinte de huit mois et demi – accouchera à l'hôpital de Pontarlier", jubile Resat Dibrani.
"On va leur montrer à Hollande et à Valls, qui est le chef ! On va leur dire en face ! Ils ne me croyaient pas quand on disait qu'on était européens ! Ils nous ont renvoyé au Kosovo comme des animaux, avec de faux papiers ! Ah le préfet du Doubs, il va être bien dans la merde", s'emporte-t-il.
Je crois que le discours du patriarche veut tout dire....Je ne suis pas raciste mais contre les gens qui insulte et menace notre pays , restez dehors!!!
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |