Plus de bus E3

Tous les matins, c'est la même galère.
Je dois prendre un bus de 40 minutes jusqu'à la gare de Braine-l'Alleud (soit le premier arrêt du E3) pour prendre mon bus jusqu'à Louvain-la-Neuve, comme la plupart des étudiants qui prennent le même bus. Pourquoi? Parce que dès le départ l'E3 est complet et ne s'arrête plus aux arrêts plus loin. Qu'est-Ce qui se passe avec ceux qui ne peuvent pas prendre de bus jusqu'à Braine-l'Alleud pour avoir une place? Ils sont laissés à leur arrêt et doivent attendre le prochain bus 1 heure plus tard en espérant qu'il ne soit pas aussi rempli que le précédent. Toutes ces personnes ratent sans doute leur premier cours si pas leur deuxième cours aussi et ce n'est que parce que le TEC envoie trop peu de bus par heure en sachant très bien ce qu'on subit. Soit on a la chance d'avoir un moyen pour aller jusqu'au départ et on est serrés comme des sardines dans le bus, soit on attend 1 heure, 2 heures, 3 heures que le prochain ne soit pas aussi rempli et nous laisse y entrer. On est supposés scanner nos abonnements non seulement pour les contrôleurs mais aussi pour que le TEC sache combien de personnes montent dans chaque bus et que, dans les cas où ceux-ci sont trop remplis à certaines heures, ils envoient plus de bus en fonction. Alors pourquoi n'y en a-t-il qu'UN SEUL par heure.
On veut être à l'heure à nos cours.
On veut pouvoir prendre le bus à un arrêt près de chez nous.
On veut pouvoir ne serait-ce que RENTRER dans le bus.
On veut plus de bus E3 par heure (et d'autres bus ont surement le même problème).

En signant, j'accepte que . puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.