Association baseball mineur BLRT - demande de changement organisationnel

Terrebonne-Ouest le 16 octobre 2024

Association de baseball Mineur de BLRT

Aux membres du conseil d’établissement de l’association de baseball mineur de BLRT,

La présente est pour vous annoncer notre mécontentement et ultimement un manque de confiance envers certains membres du conseil d’établissement de l’association de baseball mineur BLRT actuel.

Un manque de jugement flagrant par rapport à plusieurs décisions ont menés à des situations inacceptable et à une multitude de déceptions pendant la saison 2024.

Nous demandons une restructuration exhaustive de l’organigramme du conseil d’établissement et de ses membres en place afin de créer plusieurs autres postes clés en plus de combler ses postes avec des gens qui seront visibles et disponibles.  Ceci dans le but d’augmenter la transparence de l’association, d’avoir des lignes directrice claires et des définitions de rôles précis.  Le but étant de retissés les liens envers ses membres athlètes, les bénévoles et leur familles respectives.

Nous sommes ouverts pour discuter des enjeux qui nous croyons critiques afin de s’assurer que l’association de baseball mineur BLRT se dirige dans la bonne direction selon les règles de l’administrateur établies au code de déontologie de l’association de baseball mineur BLRT aux articles 5.1, et 7.4

Marjorie Sawicz (au nom des athletes/parents/bénévoles)    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Marjorie Sawicz (au nom des athletes/parents/bénévoles) puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :