trainjaune

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#26

2013-02-20 08:06

Encore une fois on veut privatiser, la ligne serait rentable alors....? c'est bien connu la SNCF aime le privé (voir la SHEM)
Fifi74190

#27 Train Jaune

2013-02-20 09:14

La lutte ! Toujours la lutte. Le Canari appartient à la Nation, pas aux financiers.

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#28

2013-02-20 09:17

ne pas dilapider notre patrimoine en le donnant au privé

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#29

2013-02-20 10:50

Le train (-jaune) doit rester un outil au service quotidien des usagers, pas un produit touristique, et les transports en commun, plus que jamais, un service PUBLIC. Merci les cheminots d'engager cette nouvelle bataille. Usagers et cheminots même combat.

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#30

2013-02-20 11:07

Temps qu'ont ne changera pas de système,il faudra continuer a se battre pour défendre les biens commun.Cette lutte ne date pas d'hier!!!!!

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#31

2013-02-20 11:10

Bravo pour votre action face à ce pouvoir financier qui veut tout s'accaparer.

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#32

2013-02-20 11:15

le service public peut et doit être supérieur au
privé.l'argent gagné peur être utilisé pour améliorer le service au lieu de financer des dividendes!

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#33

2013-02-20 11:23

vive le service public longue vie au train jaune et vive la cgt salut et fraternité

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#34

2013-02-20 11:25

Pour toi Nico ;-)

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#35

2013-02-20 11:35

Bravo le Train Jaune.
Tu dois rester un vrai train et non pas une autre pompe à fric pour le privé.

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#36

2013-02-20 11:48

Je soutiens trés fort cette initiative car j'ai eu le plaisir de prendre ce train pendant les vacances avec ma famille et mes amis. Oui BATTONS NOUS POUR QUE CELA NE PUISSE PAS SE FAIRE CAR CERTAINS POLITIQUES SONT PRETS A VENDRE TOUT LE PATRIMOINE REALISE PAR LA SUEUR ET LA VOLONT2 DES TRAVAILLEURS.Courage les amis et camarades votre bataille est la notre. Félix LACOMBE

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#37

2013-02-20 11:49

Le Président de la Sncf est sur la ligne de Juppé en 1995 ...
J' ai peur que le Pdt Bourquin soit entouré d'idéologues peu compétents à moins que VEOLIA soit déjà sur l'affaire ...

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#38

2013-02-20 11:51

stp François réagis , interdis à tous ces hauts fonctionnaires de vouloir brader le patrimoine :culturel ,technique et universel detous les Français A C

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#39

2013-02-20 11:55

le train jaune souvent remis en cause par la SNCF est une nouvelle fois en danger de privatisation, j'apporte mon soutien à la lutte une nouvelle fois nécéssaire pour que cette ligne reste dans le service public .

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2013-02-20 11:56



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#41

2013-02-20 12:25

Ouvriers et paysans, des prolos quoi! le mot n'est plus d'actualités, c'est comme le marteau et la faucille, c'est démodé. Mais ces hommes pour gagner leur pain, nous laissent un petit bijou, un train, des ponts,batis avec du sang parfois......

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#42

2013-02-20 12:49

Faire perdurer et vivre ce moyen de transport respectueux de l'environnement est indispensable

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#43

2013-02-20 12:54

Train Jaune , Train des Pignes , Chemins de fer de la CORSE , SNCF ......... meme combat .

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#44

2013-02-20 13:00

C'est tout simplement honteux et scandaleux.
Il faut tout faire, tout, pour empêcher ce scandale.

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#45

2013-02-20 14:25

je me souviens avoir fait grève pour éviter la suppression du train jaune en tant que cheminot et maintenant ce train devrait profiter à des intérêts privés non mille fois non
Vacancier

#46

2013-02-20 14:30

Une des merveille de notre pays.
Vacancier

#47

2013-02-20 14:31

Je soutiens trés fort cette initiative car j'ai eu le plaisir de prendre ce train pendant les vacances avec ma famille et mes amis

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#48

2013-02-20 14:50

Tourisme, oui, mais aussi développement économique, emploi ... liaison entre les territoires... toutes les raisons pour un bon service public.
Fred de Sorède

#49 Sujet incompréhensible

2013-02-20 14:57

Bonjour,
Passionné de chemin de fer et affectueusement attaché au Train Jaune je ne vois aucun motif de signer cette pétition. En effet vous ne donnez  aucun argument, aucun chiffre. Des invectives, procès d'intention et anathèmes.

Votre "combat" est peut-etre justifié mais alors argumentez-le.
Fred de Sorède


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#50

2013-02-20 14:57

J'ai découvert le train jaune depuis la gare de Conflent où j'ai payé au tarif SNCF avec la réduction de ma carte sénior. Le maintien de cette ligne, patrimoine national fut le fruit d'un long combat syndical, cheminots et usagers mains dans la main. Elle connaît désormais le succès et sa privatisation serait un détournement de bien public.