soutenons la famille Sandu
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutenons la famille Sandu.
Visiteur |
#76 Re:2013-07-04 23:06<p class='quote'><a href="/forum/53718#25">#25: - </a> </p>
<p> </p> |
Visiteur |
#77 Re: Inconscience2013-07-07 15:51#51: René Varenge - Inconscience peux tu juste te demander si ils ont accès à la santé ??? c'est là qu'est l'inconscience car pour faire moins d'enfants il faut pouvoir s'acheter les moyens de protections |
Miklos Citoyen du monde Visiteur |
#792013-07-28 11:10- Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit A des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité , et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire , libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme . - Considérant que dans la charte les peuples des nations unies ont proclamés a nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme , dans la dignité et la valeur de la personne humaine , dans l'égalité des droits des hommes et des femmes , et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande . - Considérant que les Etats Membres SE SONT ENGAGÉS À ASSURER , en coopération avec l'organisation des Nations Unies , le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales . - Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement . - Ainsi a été proclamé la présente déclaration Universelle des droits de l'homme , comme l'idéal commun à atteindre par tout les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette déclaration constamment à l'esprit , s'efforcent , par l'enseignement et l'éducation , de développer le RESPECT de ces droits et libertés et d'en assurer , par des mesures progressives d'ordre National et International , la reconnaissance et l'application Universelles et effectives ,tant parmi les populations des États Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction . Article 1er Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits . Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité . Article 13 Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un l'état . -Etc etc etc ... merci de respecter ces droits Fondamentaux ,pour eux , pour nous et tous les êtres humains. |
Visiteur |
#802013-09-06 08:23je trouve ces personnes très humble et très touchante , ile ne se plaigne pas ,ceux qui veulent c 'est d' être heureux avec leurs enfants, je leur souhaite plein de courage |
Visiteur |
#81 Re: Inconscience2013-09-06 14:11#51: René Varenge - Inconscience les enfants n'ont pas été faits dans le pays d'accueille.... Comment peut-on juger sans se prendre pour Dieu ???? Cette famille et tout sauf inconsciente..... 7 enfants ce n'est pas une armée.... Juste une famille nombreuse à qui les parents veulent donner la chance d'une instruction qui ne leur est pas permise dans leur pays d'orignine... Le pourquoi et les comments, tu devrais plus judicieusement les poser à la Roumanie qui perçoit l'argent Européen pour intégrer ses Roms et qui s'en sert pour autre chose !
|
Visiteur |
#822013-09-06 16:28Que les Familles qui ne posent aucun problèmes , et qui font preuve de réelle envie de vivre en France soient prioritairement aidées dans leur insertion ! Cette famille en fait partie ! |
madeleine de griffeuille |
#83 famille sandu2013-09-06 19:16je souhaite de tout coeur que l on trouve un logement decent a la famille sandu elle le merite ce sont des gens tres gentils et avec des enfants polis et tres bien tenus malgre leur condition de vie tres precaire ils sont toujours tres propres et vetus correctement vraiment il ne faut pas les laisser a la rue |
Visiteur |
#842013-09-06 21:55quand l'injustice ne s'attaque qu'a une sorte d'ethnie car ils sont nés différents de nationalité, cette injustice devient dans ce cas extrêmement grave de répercussions |
Visiteur |
#862013-09-10 16:53Je souhaite de tout mon coeur qu'ils puissent avoir un logement.On trouve des sous pour faire la guerre!! Alors pourquoi n'y en a t'il pas pour loger les familles???? |
Visiteur |
#872014-09-02 23:00la liberte de tous peux importe la provenance ou les origines |
Connonade |
#88 *2021-09-16 07:44J'ai soutenu. Parce que dans la même situation, ma femme et moi avons techniquement dû divorcer pour garder notre propriété à l'abri des mains de créanciers en colère. Et puis nous l'avons fait, nous ne nous sommes plus jamais remis ensemble. |
Petit Mamman |
#89 Bien2021-09-16 10:02Wow, ça ressemble vraiment à une histoire d'horreur. Et ce qui est arrivé jamais à votre amour de l'amour depuis? J'ai lu dans votre statut que vous êtes toujours célibataire bien que de nombreuses années se soient écoulées. Peut-être que si vous cliquez sur le site vous pourrez consulter les meilleurs sites de rencontres en France et enfin trouver votre deuxième épouse. Nous méritons tous d'être heureux. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2378 Créé: 2024-12-13
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
198 Créé: 2024-12-24
NON au cribleur du Valboyou
175 Créé: 2024-12-18
TOUCHE PAS A MA 7EME
2905 Créé: 2024-12-06
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
471 Créé: 2024-12-11
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
203 Créé: 2024-12-03
Soutien Mathieu
67 Créé: 2024-12-24
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
285 Créé: 2024-12-12
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
209 Créé: 2024-12-18
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
47 Créé: 2024-12-27
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
876 Créé: 2024-11-16
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
97 Créé: 2024-11-07
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
37 Créé: 2024-12-22
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
66 Créé: 2024-12-15
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17783 Créé: 2023-10-23
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
45 Créé: 2024-12-19
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
183 Créé: 2024-12-19
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5058 Créé: 2024-11-14
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9997 Créé: 2024-09-20
Soutien aux cabinets à horaires élargis
107 Créé: 2024-11-28