temposlatinoslyon

Visiteur

/ #29

2014-08-24 17:26

Vivre dans une grande ville telle que Lyon a des avantages et des contraintes, les manifestations de danses durant lesquelles on ne voit pas de violences mais des gens qui sont là pour partager une passion font partie des avantages puisqu'il s'agit d'échange, de culture, de relationnel, cela fait partie du charme de la ville, à mon avis tout autant qu'une biennale ou qu'un bouquiniste. À partir du moment ou une manifestation de danse devient pour eux une contrainte, les voisins en question devraient se poser d'eux-même la question "Ai-je encore ma place dans une ville animée ?" À l'évidence non. Pourquoi venir détruire des moments heureux qui réunissent de nombreuses personnes alors que l'on est seul, ou presque, puisqu'il ne s'agit que de quelques voisins.. Moi je dirais même que c'est égoïste de leur part. S'ils supportent si mal la vie en société, ils peuvent emménager dans les campagnes voisines, c'est tout à leur avantage: pas de manifestations, sûrement un plus grand terrain, et au moins nous continuerions à danser sans gêner personne.