Remboursement Féérie Dansante Thionville

Coco

/ #29 Du rêve oui mais...

2015-11-02 21:33

 je suis du coin donc on va dire que la pilule est passé plus facilement

Deux tickets a 100€, a 14h on arrive est la on va chercher nos bracelets à l'accueil.

De la on nous dit 15h donc on va en ville faire un tour, on revient pour 15h, on attend , on attend , on attend enfin on peut rentré dans la rue et la ?? 2 photos de la voiture pis ? Retour au bercail direct 30min après...

19h on revient et la? Bah on attend encore et toujours, du coup la voiture repart sur le plateau et on attend toujours , (on a déjà demandé deux fois des renseignements au passage mais bon on a pas de réponse bien précise)

Finalement on rentre (on est presque les 1er )et on se fait offrir deux gobelets de coca a moitié remplis voir même moins pour le mien et on constate les serveurs qui discutent entre eux pour transvider les remplis dans des gobelets vides mdr (on s'en fiche parce que on en boit pas mais bon on a bien rigolé ) du coup on se met assis direct a une table et on commence a attaquer les nachos car a 20h30 en general je suis en phase digestion

Du coup les nachos sont fini (une barquette)et ma compagne va en chercher d'autre quand soudain elle se fait engueler au micro comme quoi elle n'a pas le droit d'en prendre car le buffet n'est pas ouvert lol , vive la honte serieux ( surtout quand c'est un serveur qui

lui dit que c'est bon)

La soirée commence et la musique arrive, l'ambiance est la et on voit que le buffet est ouvert, 45min on arrive a avoir une salade un bol de soupe et deux hamburgers froid (moi je l'ai mangé...) j'ai bu le vin blanc que j'ai trouvé très bon (un bon point et a 3€ le verre pas excessif) 

Bref a 1h15 entre la phase statique et le froid on avait les jambes lourdes et on s'est barré sans regret, j'imagine ceux qui on poiroté la journée entière (et qui eux) venaient de loins ...

Personne pour parler avec un parlophone histoire de rassurer la foule ou expliquer les choses, on a demandé a plusieurs personnes se qu'ils en pensaient et on a était surpris que derrière tous ses sourires les gens râlaient bien plus que nous ...

BREF j'ai passé les 30ans de retourvers le futur !