Remboursement Féérie Dansante Thionville

Bolek 57

/ #34 Pas du tout d'accord

2015-11-03 18:49

Au risque de me faire l'avocat du diable, je ne me suis pas du tout d'accord avec l'ensemble des réactions que je viens de lire ici...

Il est vrai qu'étant Thionvillois, je n'ai pas eu à parcourir des milliers de km pour me rendre à la soirée. Mon attente était par conséquent peut-être moins grande que pour vous...

Mais justement. Je suis Thionvillois et pour une fois qu'il se passe qq chose à Thionville, que qq'un fait preuve d'initiative, je trouve vraiment regrettable ces réactions disproportionnées et parfois haineuses...

Pour ma part, je trouve que la magie a vraiment opéré des que "Marvin Berry" a commencé à chanter... L'enthousiasme de la salle etait palpable. Le groupe qui l'accompagnait était de très bon niveau, le champagne était plutot bon (malgré son prix relativement faible), l'équipe d'encadrement très sympathique, les hamburgers étaient bons et je n'ai pas eu à attendre des heures pour être servi...

Bref j'ai passé une super soirée...

et pour conclure : franchement a quoi vous attendiez vous ? On est à Thionville, pas à Paris, ni à Los Angeles...

Avec les moyens qu'ils avaient, les organisateurs se sont vraiment débrouillés...

merci à eux !