Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016
Non |
/ #199 C'est quoi cette merde2016-06-16 23:52J'veux pas jouer le rôle du méchant, mais legit, je crois pas que tu comprend parfaitement ce qui se passe. Des élèves ont utilisés un corrigé pour avoir la bonne réponse et le ministère à décider de retirer la question. Quand la question est retirée, le total est baissé, et la note de l'élève est multipliée par 1.32, ce qui, dans le fond te donnerai presque la même note. Encore une fois, j'veux pas être méchant, mais la pétition ressemble plus à un gros troll fait par quelqu'un que s'en sacre complètement. Soit, c'est une des personnes qui on tricher, et qui veut pas perdre sa précieuse question. On va ce dire les vrai affaires, cet exam là était facile, pis si t'es pas capable de répondre aux premières questions, ben tu mérite peut être de couler. Les demandes sont trops irréalistes. 1) Personne veut faire une reprise, sérieux je sait pas d'où tu sort. 2)Ne pas annuler la question... et donner tout les points à ceux qui les méritent pas? c'est cave en osti. 3)donner la note de passage à ceux qui coulent... encore une fois, tu te chie aux premières questions, tu mérite pas de te faire donner des points, comme ça, sans efforts. 4) donner tout les points de la question a tout le monde, encore une fois, c'est stupide de donner touts les points à ceux qui ne font pas les efforts pour les avoir. Cette pétition est tellement mal faite, je crois pas que le ministère va la prendre au sérieux. C'est juste vraiment stupide. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016" à cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
1467 Créé: 2025-01-31
RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.
673 Créé: 2025-02-08
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
454 Créé: 2025-02-04
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1082 Créé: 2025-01-14
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
666 Créé: 2025-01-28
"Touche pas à ma classe !"
258 Créé: 2025-02-03
Touche pas à ma crèche !
219 Créé: 2025-02-04
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
194 Créé: 2025-02-05
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
559 Créé: 2025-01-30
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
414 Créé: 2025-01-28
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
372 Créé: 2025-01-31
Fermeture d'une classe à Trieux
219 Créé: 2025-02-02
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
407 Créé: 2025-01-28
Directrice itcf rance
125 Créé: 2025-02-04
NON A L'ANTENNE RELAIS AVENUE GENERAL GARBAY à MANDELIEU
100 Créé: 2025-02-08
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
981 Créé: 2024-01-20
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
93 Créé: 2025-02-03
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
79 Créé: 2025-02-04
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
92 Créé: 2025-01-27
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
68 Créé: 2025-02-04
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.