NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

FRANCK HARDY
L'auteur de cette pétition

/ #72

2012-08-10 16:55

ben tu vois la c est appreciable de lire : "remboursez" oui je l'ai bien crié et je l'assume... parce que a lire partout, FB, etc etc personne ne l a dit .... explique moi reellement pourquoi "remboursez" ! mis a part : Trop cher, car tu sais comme moi que les fans n' y vont avec le dos de la cuillere et n hesite pas a mettre des sommes folles, Trop court, il n y a pas de durée prédéfinie pour un concert, je vais a new york en novembre, si je calcule tout comme certain, je devrais deja faire scandale alors ?; trop d attente : j ai fait barcelone, amsterdam, cologne, paris cette année pour l instant, il n y a pas eu de coup de gueule concernant ces concerts, alors il repose sur quoi le dédomagement ? publicité mensongere ? le MDNA ne peut se faire a l olympia, et tu sais comme moi que personne n y chante plus d une heure ..... MAINTENANT imagineons ... elle chante et entend : chante salope, remboursez, voit les pancartes haineuse etc etc... elle arrete brutalement le show ...justifié non ?