NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA.

franck

2012-08-10 13:54

J ose affronter en mon nom a l inverse toi qui se cache ...ou blackliste ..... Petit garçon .....

Visiteur

2012-08-10 13:58

Franck Hardy porte mal son nom

Visiteur

2012-08-10 14:01

Hardi signifie : brave, franc
Mais aussi fanatic et provocant
Donc c'est vrai sur la deuxième partie
fakos

#54 Re: Re: Re:

2012-08-10 14:09

#24: Ophely - Re: Re: 

super!!!!ophely tu a tout dit!!!!!!!!!bravo 100% d accord

Visiteur

2012-08-10 14:24

Thierry Veran sinon il fait quel temps a monaco ? au 28 quai Jean Charles rey ?

Visiteur

#56 Re: ose mettre le tiens déjà ...

2012-08-10 14:25

#52: -  

Visiteur

#57 Re: poste le tiens ..... non pas assez courageux ... bien trop lache,

2012-08-10 14:25

#53: -  

Laurent

#58 Franck imposteur ici?

2012-08-10 14:45

Déjà Franck, il s'agit d'un prénom et non d'un nom...

Pourquoi avoir signé ici :

http://www.petitionenligne.fr/petition/dedommagement-live-nation-vs-fan-madonna/2852

et la dénoncer après ici?

Sacré Franck, on ne le comprend plus... La chaleur peut être lol

Laurent

#59 Tu te trouves courageux en mettant juste un prénom?

2012-08-10 14:46

Franck tu es la maillon faible au revoir...

Visiteur

2012-08-10 14:58

Vu le nombre d'attaque personnel contre VÉRAN cette page risque fort d'etre signaler comme "inappropriate" et supprimée.
Soyez prudent dans l'avenir avant d'actions
FRANCK HARDY
L'auteur de cette pétition

#61 Re: Franck imposteur ici?

2012-08-10 15:38

#58: Laurent - Franck imposteur ici? 

regarde plus haut .... il me semble mais je dis bien il me semble avoir lu mon nom ... mais la chaleur peut etre ...

vous êtes entrain de vous comporter exactement comme à l' Olympia, insultes .....

tant mieux tout benef pour nous ...

Laurent

#62 Répondre au question

2012-08-10 15:46

alors pourquoi Franck, tu signes deux pétitions?

Où sont les insultes? Pas trop compris là??
FRANCK HARDY

2012-08-10 15:47

vous êtes entrain de vous comporter exactement comme à l' Olympia, insultes .....

tant mieux tout benef pour nous ...

Visiteur

#64 Re:

2012-08-10 15:54

#63: FRANCK HARDY -  

c'est une honte de lire tout ça. Madonna prone la tolérance et l'amour.

Vous vous dechirez entre fans.

Certains ont des réclamations à faire : et bien laissez les faire. Sauf si vous bossez pour live nation. Dans ce cas je comprendrais que vous sentiez concerné. Sinon c'est stupide comme comportement.

Ca ne fait rien avancer. Sauf montrer que les fans de Madonna sont bêtes

Visiteur

#65 Luttez contre le FN

2012-08-10 16:00

http://www.petitions24.net/demande_dannulation_du_concert_de_madonna_le_21_aout_a_nice

cette pétition est (aussi) honteuse que la votre. Vous devriez plutôt lutter contre ces gens là.
Grandissez
FRANCK HARDY

#66 Re: Luttez contre le FN

2012-08-10 16:04

#65: - Luttez contre le FN  

Ce lien cher "anonyme" et à mettre sur la page de ceux qui ont suivi et soutenu et encouragé le FN en reprenant en coeur : SALOPE, REMBOURSE, à l' Olympia ......

Laurent

2012-08-10 16:17

Franck tu fais un amalgame de tout!

Tu réponds toujours pas à ma question pour les pétitions. Où sont les insultes?
Oui défendez vous plus contre l'autre pétition qui souhaite annuler le concert.
Qui est à l'origine de celle-ci? Attention Franck, en parlant du FN, là tu insultes notre pétition.
Reste courtois STP car nous le sommes depuis le début.

FRANCK HARDY

2012-08-10 16:33

tu dois vraiment lire entre les lignes Laurent :
un peu plus haut : petition debile, inutile, et surtout le passage sur mon prenom et nom de famille ..... ais je un instant insulté qlqu un sur votre pétition, depuis le debut je dis, que si votre souhait de dedomagemment peut paraitre légitime, lire à droite et à gauche que vos arguments sont : trop cher, trop court, et trop d attente, dans ce cas, il faut faire une petition contre tous les concerts de Madonna ... et demander le remboursement des concerts passés aussi ..... enfin soyons realiste un peu.

nous insulter, nous critiquer ici, est exactement ce qui s est passé a l Olympia ...

Visiteur

#69 Re:

2012-08-10 16:40

#68: FRANCK HARDY -  

Personne n'aurait réagi ici, si une telle pétition n'avait vu le jour.

Pour mettre de l'huile sur le feu, M. Franck HARDY, vous êtes très doué.

Alors que la plupart des gens commencent à oublier ce triste moment, vous relancez les hostilités !

Qui en est responsable ?

Utilité de cette pétition ?

Pourquoi mélanger les fans et le FN ?

Les gens qui paient pour voir un film ne s'attendent pas à voir une bande annonce (gratuite) qui n'a que pour but de promouvoir le film

bref, merci Monsieur pour avoir relancer les rivalités entre fans de Madonna.

Laurent

2012-08-10 16:46

Exact, Franck vraiment tu vas te mettre tout le monde à dos.
Mais quand on cherche les problèmes on risque de les trouver...

Pour moi aucune insulte ici, sur le site aussi :
https://www.facebook.com/DedommagementLiveNationVsFanMadonna
et encore moins pour la pétition :
http://www.petitionenligne.fr/petition/dedommagement-live-nation-vs-fan-madonna/2852

Et à l'Olympia je me permettrais pas de l'insulter. Pas contre "remboursez" oui je l'ai bien crié et je l'assume...

Visiteur

#71 Re:

2012-08-10 16:52

#70: Laurent -  

exact Laurent

y a meme ici, de la délation, et des renseignements privés qui n'ont rien à faire sur une telle page. Celle si risque d'être, purement et simplement, supprimée pour non respect de la déontologie. (vie privée, insultes...)

surveille ça mieux que ça

FRANCK HARDY

2012-08-10 16:55

ben tu vois la c est appreciable de lire : "remboursez" oui je l'ai bien crié et je l'assume... parce que a lire partout, FB, etc etc personne ne l a dit .... explique moi reellement pourquoi "remboursez" ! mis a part : Trop cher, car tu sais comme moi que les fans n' y vont avec le dos de la cuillere et n hesite pas a mettre des sommes folles, Trop court, il n y a pas de durée prédéfinie pour un concert, je vais a new york en novembre, si je calcule tout comme certain, je devrais deja faire scandale alors ?; trop d attente : j ai fait barcelone, amsterdam, cologne, paris cette année pour l instant, il n y a pas eu de coup de gueule concernant ces concerts, alors il repose sur quoi le dédomagement ? publicité mensongere ? le MDNA ne peut se faire a l olympia, et tu sais comme moi que personne n y chante plus d une heure ..... MAINTENANT imagineons ... elle chante et entend : chante salope, remboursez, voit les pancartes haineuse etc etc... elle arrete brutalement le show ...justifié non ?
FRANCK HARDY

#73 Re: Re:

2012-08-10 16:57

#71: - Re:  

bonjour l inconnu, si tu relis plus haut je n ai balancé le nom de personne contrairement au mien, mais j assume je na i aucun soucis avec cela, y compris les insultes au contraire cela met de l eau a notre moulin .....

FRANCK HARDY

#74 Re: Re: Re:

2012-08-10 16:57

#73: FRANCK HARDY - Re: Re:  

je nai balance le nom de personne AVANT que le mien ne soit ecrit bien entendu

Visiteur

#75 Re: Re: Re:

2012-08-10 16:58

#73: FRANCK HARDY - Re: Re:  

si y a un mec qui balance une adresse postale (renseignement privé) de Thierry Veran. C'est illégal je pense. Méfie toi qu'il ne porte pas plainte.