NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA.
Vince86 |
#101 Re: a #98 : sans couille pour publier sous x !2012-08-11 10:50Déjà, la réponse concernant le show intimité... Si t'as besoin d'aller sur "Madonnafrance" pour savoir ce qu'est un show intimité... Je te plains mon gars! Mais sors un peu, vas à des concerts, cultives-toi. Sérieux. Tu fais peur! On voit bien que déjà, niveau éducation t'as pas dû recevoir tout le nécessaire étant plus jeune, mais si tu ne fais aucun effort pour te sortir de la beaufitude dans laquelle tu sembles te complaire et qui te caractérise aussi bien,, tu ne risques bien évidemment pas d'évoluer. Et honnêtement, tout le monde s'en fout de ta pétition. Elle est suffisamment ridicule qu'elle ne représente rien, au final. Alors qu'elle reste donc en ligne. Au moins, quand on aura besoin de connaître la définition du mot "pathétique", c'est ici qu'on viendra... Sinon, tes propos étant extrêmement diffamants à l'encontre de Thierry Veran, j'espère que celui-ci agira et entamera une procédure contre toi. Tes méthodes sont dignes de celles de Marine Le Pen... |
Vince86 |
#1022012-08-11 11:00Et puis, le comble du truc, c'est que le mec qui fait cette "pétition"... n'était même pas à l'Olympia!!!! Ça, c'est carrément le gag! |
franck h |
#1032012-08-11 12:32Mais faites donc une procedure .... Je ne fais que repondre aux attaques ....on aura l air malin : c est lui qui a commence, non c est pas vrai c est lui ..... En effet tres pathetique ..... Dois je rappeler qui sont les personnes ayant balancer mon nom et prenom un peu partout ? Vos insultes votre haine montre a tout le monde votre comportement a l olympia. Tu penses me vexer ? Tu ignores d ou je viens qui je suis .p.. Mais toi par contre on le devine .... Insultes, mechancete...... Comme a l olympia... Continuez sur ce chemin la , le meme qu a l olympia.......... |
franck h |
#1042012-08-11 12:37Oups il y a des fautes....cela donnera de l eau a ton moulinn |
Visiteur |
#105 madonna2012-08-11 12:44LOVE MADONNA PERSONNE VA POURIR MA PASSION ET MON AMOUR POUR ELLE OK |
Romu |
#106 Re: a #98 : sans couille pour publier sous x !2012-08-11 13:09#99: franck hardy - a #98 : sans couille pour publier sous x ! Bonjour Franck, je n'ai pas pris connaissance de ses propos... Tu peux essayer de résumé stp? Je ne cautionne en rien ce genre de commentaire (si insulte). Nous partageons la même passion, il suffit de peu de personnes pour essayer de nous diviser... Je le répète, j'ai trop d'estime pour Madonna pour l"insulter ici où à l'Olympia. Je suis contre l'organisateur qui n'a pas été pro sur la façon que les billets ont été vendus! |
franck h |
#107 a romu2012-08-11 13:501.nous comprenons votre demande ! 2.nous n admettons pas les cris : salope, creve 3.etre traite de la sorte (inculte, pathetique, insulte envers mon nom de familke, mon education..) Hier apres nos echanges entre laurent, toi et moi .. Convenables, tres argumentes nous avons remarques ensuite un grd calme... Il etait convenu : 24h comme cela et on supprime, nous avons donnes un point de vue, laissons les defendres leur cause .... Et aujourd hui, rebelote : critique, insultes : c est donc cela soutenir Madonna ? Se cacher et insulter en anonyme ? Crois tu que si j avais voulu vius faire simplement chier j aurais mis nom et prenom ? Non j aurais fais une petution sur le meme site que vous sans commentaires .... Avec toutes ces insultes.... Penses tu vraiment que l image de votre demande n en prends pas un coup ? Penses tu vraiment que les gens qui liront tout cela ne vont pas se dire .... Pas etonnant d aviur entendu tout cela a l olympia ? Car personnellement moi oui je m y attendais et bcp de fans aussi en me disant : tu vas voir ils vont se dechainer en insulte tres ciblees, famille, educatiin, culture ..... |
Romu |
#108 Re: a romu2012-08-11 14:00On ne peut pas gérer les débords de chaques fans! Comme je te l'ai indiqué hier, on n'est obligé de faire avec. Comme des personnes qui n'ont rien avoir avec cette pétition ou la nôtre, tu auras toujours des malins qui peuvent se faire passer pour t'elle coté et manipuler par leurs remarques... Tu ne pourras jamais l'empêcher Franck! Désolé Bon week-end! |
melanegrind@hotmail.fr |
#110 offre de pret entre particulier2012-09-03 11:03Bonjour |
melanegrind@hotmail.fr |
#111 offre entre pârticulier2012-09-03 11:20Vous avez besoin de financement. vous rêvez de procéder votre propre maison. Vous voulez obtenir un crédit pour un projet de changement de voiture. De financement des études de vos enfants. De rénovation de votre propre maison et on vous à refusé les prêts hypothécaires. Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet. Ceci n’est pas très grave car nous mettons à votre disposition un prêt crédible allant de 2000 à 10.000.000€ sur un taux d’intérêt très intéressant de 1 à 30ans de remboursement. Si, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. N'hésitez à nous constater car vous en avez votre deuxième chance aux crédits particuliers. Veuillez donc nous contacter par le mail: melanegrind@hotmail.fr |
melanegrind@hotmail.fr |
#1122012-09-03 11:24Vous avez besoin de financement. vous rêvez de procéder votre propre maison. Vous voulez obtenir un crédit pour un projet de changement de voiture. De financement des études de vos enfants. De rénovation de votre propre maison et on vous à refusé les prêts hypothécaires. Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet. Ceci n’est pas très grave car nous mettons à votre disposition un prêt crédible allant de 2000 à 10.000.000€ sur un taux d’intérêt très intéressant de 1 à 30ans de remboursement. Si, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. N'hésitez à nous constater car vous en avez votre deuxième chance aux crédits particuliers. Veuillez donc nous contacter par le mail: melanegrind@hotmail.fr |
stephanielebos@hotmail.fr |
#1132012-09-03 11:26Bonjour Incroyable, mais VRAI, il y a trop d'escroquerie dans les offres De prêt entre particulier, donc faite attention a l'Afrique. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le Monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Me Armand de Nationalité Français qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a Accordé un prêt de 350000€ pour l'achat d'un immobilier que je dois Rembourser sur 20ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% L ’Ans. Avant que je ne reçoive le montant, j'ai juste souscris une Assurance de 2450€ sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai Reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, votre banque refuse De vous accorder de prêt, vous êtes n’ importe où adresser à lui et vous Serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les Prêts. Voici son mail : stephanielebos@hotmail.fr |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-09-03 18:17- Date de la suppression: 2012-09-03
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-09-13 11:22- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-11-24 13:35- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7357 Créé: 2024-09-20
arrêter la peine de mort
278 Créé: 2024-11-08
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1323 Créé: 2024-09-27
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
174 Créé: 2024-11-13
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
184 Créé: 2024-11-07
STREET BANGKOK EN DANGER
127 Créé: 2024-11-09
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
126 Créé: 2024-11-10
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
112 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
111 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
292 Créé: 2024-11-06
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17025 Créé: 2023-10-23
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
317 Créé: 2024-10-31
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
50 Créé: 2024-11-08
Voyage ski 2nd4
46 Créé: 2024-11-13
Objet : Préoccupation concernant la manipulation d’événements sportifs et les tensions associées
34 Créé: 2024-11-15
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
266 Créé: 2024-09-22
Soutien aux adhérents du Club Basket Paris 11
31 Créé: 2024-11-15
ON VEUT ADOPTER BLUE !!!
29 Créé: 2024-11-13
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
65 Créé: 2024-11-04