NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA.

Vince86

#101 Re: a #98 : sans couille pour publier sous x !

2012-08-11 10:50

Déjà, la réponse concernant le show intimité... Si t'as besoin d'aller sur "Madonnafrance" pour savoir ce qu'est un show intimité... Je te plains mon gars! Mais sors un peu, vas à des concerts, cultives-toi. Sérieux. Tu fais peur! On voit bien que déjà, niveau éducation t'as pas dû recevoir tout le nécessaire étant plus jeune, mais si tu ne fais aucun effort pour te sortir de la beaufitude dans laquelle tu sembles te complaire et qui te caractérise aussi bien,, tu ne risques bien évidemment pas d'évoluer.

Et honnêtement, tout le monde s'en fout de ta pétition. Elle est suffisamment ridicule qu'elle ne représente rien, au final. Alors qu'elle reste donc en ligne. Au moins, quand on aura besoin de connaître la définition du mot "pathétique", c'est ici qu'on viendra...

Sinon, tes propos étant extrêmement diffamants à l'encontre de Thierry Veran, j'espère que celui-ci agira et entamera une procédure contre toi. Tes méthodes sont dignes de celles de Marine Le Pen...
Vince86

2012-08-11 11:00

Et puis, le comble du truc, c'est que le mec qui fait cette "pétition"... n'était même pas à l'Olympia!!!!
Ça, c'est carrément le gag!
franck h

2012-08-11 12:32

Mais faites donc une procedure .... Je ne fais que repondre aux attaques ....on aura l air malin : c est lui qui a commence, non c est pas vrai c est lui ..... En effet tres pathetique ..... Dois je rappeler qui sont les personnes ayant balancer mon nom et prenom un peu partout ? Vos insultes votre haine montre a tout le monde votre comportement a l olympia. Tu penses me vexer ? Tu ignores d ou je viens qui je suis .p.. Mais toi par contre on le devine .... Insultes, mechancete...... Comme a l olympia... Continuez sur ce chemin la , le meme qu a l olympia..........
franck h

2012-08-11 12:37

Oups il y a des fautes....cela donnera de l eau a ton moulinn

Visiteur

#105 madonna

2012-08-11 12:44

LOVE MADONNA PERSONNE VA POURIR MA PASSION ET MON AMOUR POUR ELLE OK
Romu

#106 Re: a #98 : sans couille pour publier sous x !

2012-08-11 13:09

#99: franck hardy - a #98 : sans couille pour publier sous x !

Bonjour Franck, je n'ai pas pris connaissance de ses propos... Tu peux essayer de résumé stp?

Je ne cautionne en rien ce genre de commentaire (si insulte). Nous partageons la même passion, il suffit de peu de personnes pour essayer de nous diviser...

Je le répète, j'ai trop d'estime pour Madonna pour l"insulter ici où à l'Olympia. Je suis contre l'organisateur qui n'a pas été pro sur la façon que les billets ont été vendus!

franck h

#107 a romu

2012-08-11 13:50

1.nous comprenons votre demande !
2.nous n admettons pas les cris : salope, creve
3.etre traite de la sorte (inculte, pathetique, insulte envers mon nom de familke, mon education..)

Hier apres nos echanges entre laurent, toi et moi .. Convenables, tres argumentes nous avons remarques ensuite un grd calme... Il etait convenu : 24h comme cela et on supprime, nous avons donnes un point de vue, laissons les defendres leur cause ....

Et aujourd hui, rebelote : critique, insultes : c est donc cela soutenir Madonna ? Se cacher et insulter en anonyme ?
Crois tu que si j avais voulu vius faire simplement chier j aurais mis nom et prenom ? Non j aurais fais une petution sur le meme site que vous sans commentaires ....

Avec toutes ces insultes.... Penses tu vraiment que l image de votre demande n en prends pas un coup ? Penses tu vraiment que les gens qui liront tout cela ne vont pas se dire .... Pas etonnant d aviur entendu tout cela a l olympia ? Car personnellement moi oui je m y attendais et bcp de fans aussi en me disant : tu vas voir ils vont se dechainer en insulte tres ciblees, famille, educatiin, culture .....
Romu

#108 Re: a romu

2012-08-11 14:00

#107: franck h - a romu

On ne peut pas gérer les débords de chaques fans! Comme je te l'ai indiqué hier, on n'est obligé de faire avec. Comme des personnes qui n'ont rien avoir avec cette pétition ou la nôtre, tu auras toujours des malins qui peuvent se faire passer pour t'elle coté et manipuler par leurs remarques...

Tu ne pourras jamais l'empêcher Franck! Désolé

Bon week-end!

kbo

#109 Re:

2012-08-15 03:00

#1: - 45 minutes c est du vol    remboursezzzzzzzzzzz

melanegrind@hotmail.fr

#110 offre de pret entre particulier

2012-09-03 11:03

#6: - Re:

Bonjour
Je suis madame Cécile Fessa, je vous fais un témoignage venant du fond du cœur.
Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans. J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Je suis tombé sur un couple aimable.
J’aimerai savoir si vous avez déjà trouvé un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple Melaine peut vous aider cas c'est ce couple qui m'a aidé à trouver mon prêt de 75000€ Il peut vous aider comme moi vous qui est dans le besoin il est joignable au mail suivant:
melanegrind@hotmail.fr

melanegrind@hotmail.fr

#111 offre entre pârticulier

2012-09-03 11:20

Vous avez besoin de financement. vous rêvez de procéder votre propre maison. Vous voulez obtenir un crédit pour un projet de changement de voiture. De financement des études de vos enfants. De rénovation de votre propre maison et on vous à refusé les prêts hypothécaires. Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet. Ceci n’est pas très grave car nous mettons à votre disposition un prêt crédible allant de 2000 à 10.000.000€ sur un taux d’intérêt très intéressant de 1 à 30ans de remboursement. Si, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. N'hésitez à nous constater car vous en avez votre deuxième chance aux crédits particuliers. Veuillez donc nous contacter par le mail: melanegrind@hotmail.fr
melanegrind@hotmail.fr

2012-09-03 11:24

Vous avez besoin de financement. vous rêvez de procéder votre propre maison. Vous voulez obtenir un crédit pour un projet de changement de voiture. De financement des études de vos enfants. De rénovation de votre propre maison et on vous à refusé les prêts hypothécaires. Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet. Ceci n’est pas très grave car nous mettons à votre disposition un prêt crédible allant de 2000 à 10.000.000€ sur un taux d’intérêt très intéressant de 1 à 30ans de remboursement. Si, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. N'hésitez à nous constater car vous en avez votre deuxième chance aux crédits particuliers. Veuillez donc nous contacter par le mail: melanegrind@hotmail.fr
stephanielebos@hotmail.fr

2012-09-03 11:26

Bonjour Incroyable, mais VRAI, il y a trop d'escroquerie dans les offres
De prêt entre particulier, donc faite attention a l'Afrique. Moi j'ai
visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le
Monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Me Armand de
Nationalité Français qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a
Accordé un prêt de 350000€ pour l'achat d'un immobilier que je dois
Rembourser sur 20ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2%
L ’Ans. Avant que je ne reçoive le montant, j'ai juste souscris une
Assurance de 2450€ sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai
Reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, votre banque refuse
De vous accorder de prêt, vous êtes n’ importe où adresser à lui et vous
Serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les
Prêts. Voici son mail : stephanielebos@hotmail.fr

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-03 18:17

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-13 11:22

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-24 13:35