NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA.
FRANCK HARDY L'auteur de cette pétition |
#76 Re: Re: Re: Re:2012-08-10 17:01compte tenue des captures d ecran que nous avons et que l on nous transmet, dans lesquelles il me site sans cesse, insultes, reveles mon nom prenom et adresse etc etc etc je serais curieux de voir cela .... |
Visiteur |
#77 Re:2012-08-10 17:02mauvaise fois : "salope" ça n'a duré que 10 secondes sur les 20 minutes de cries, et surtout de "Remboursez" (qui ne visait pas directement l'artiste, mais live nation). Tu sais comme tout le monde que le FN n'a pas infiltré les fans (billets vendus qu'aux fans). et pourquoi ces fans auraient hurlé pendant 20 mn s'ils avaient pas un reproche réel à formuler ? et surtout alors, pour les "VRAIS fans" présents n'ont pas demandé aux "faux fans" de se calmer, ou même essayé de les remettre en place. Il n'y a pas eu de violence entre fans, personne n'a apparement été très choqué de tout ça. A méditer |
Visiteur |
#78 Re: Re: Re: Re: Re:2012-08-10 17:06#76: FRANCK HARDY - Re: Re: Re: Re: qui revele ton nom et prénom et ton adresse ? explique nous |
Romu |
#79 Pour toi Franck important2012-08-10 17:07Je surveille également de mon coté et je m'engage à défendre les 770 personnes de la page : https://www.facebook.com/DedommagementLiveNationVsFanMadonna Je le répète notre action n'a rien à voir avec le FN, si je constate une allusion ou quelque chose dans ce sens, je m'occupe d'adresser les éléments à notre avocat qui suit notre action pour propos diffamatoires. J'espère Franck avoir été clair? R |
Visiteur |
#80 Re: Re: Re: Re: Re:2012-08-10 17:07#76: FRANCK HARDY - Re: Re: Re: Re: tu n'as pas compris, c'est un mec sur la page de ta pétition qui cite Thierry Veran et donne son adresse perso. c'est grave ça
regarde message n°55 ( A SUPPRIMER) |
Visiteur |
#812012-08-10 17:14Oui je viens de voir le message 55. Bravo, cela veut dire quoi? C'est bien ce genre de sous-entendu que je n'aime pas du tout... Bravo pour votre pétition qui ne sert à rien si à remonter les fans entre eux! |
#82 Re: Re:2012-08-10 17:18#77: - Re: bravo .... enfin quelqu un qui presente un point de vue sans etre insultant on va y arriver ! mais alors, pourquoi les annonces avant concert disaient : CELA NE VA DURER QU UNE HEURE IL FAUT FAIRE DU BRUIT ON NE PAS LAISSER PASSER CA FAUT TOUT CASSER !!!!! Bon ok vous vous attendiez a plus long, tu vois je me repete mais moi, bien qu ayant fait Barcelone, amsterdam, cologne, stade de france, Nice bientot, New york en fin d année, ben je ne suis pas allé a l Olympia pour la simple raison qu il n y aurait pas deux heures de show ! et les places pour l olympia, pas de probleme pour nous en avoir ! Manisfester sa colere en criant "remboursez" est vraiment légitime ! mais admet que, si tu avais vu show intimiste d une heure a l olympia a 90 euros beaucoup y serait allés quand meme ! c est cela que je conteste haut et fort ... Personne ne s indigne contre ce micro trottoit dans lequel une fan annonce : Certains fan pourront a peine payer leur loyer ce mois et cette madame madonna ne respecte pas ses fans .....Tu vois cette personne, connaissait la duree du show, date du show avant l annonce, et aujourd hui, elle retourne sa veste en disant c est scandaleux c est cela que je conteste ! c est elle qui décrédibilise votre pétition ! Dans les 300 billets envoyes a live nation, je pense qu un tiers n avait pas les moyens d y aller (microtrottoir .. loyer ..) et aujourd hui espere recuperer leur fric !
|
#83 Re: Pour toi Franck important2012-08-10 17:19#79: Romu - Pour toi Franck important tres clair comme je ferais de meme si la personne qui a noté mon nom de famille ne le retire pas .... |
#84 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-08-10 17:20commentaires 52 et 53 ... |
Romu |
#85 Message pour Franck2012-08-10 17:23Oui je te comprends également. Mais toi tu le mets dans ta signature de tes messages... |
Visiteur |
#86 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-08-10 17:27#84: FRANCK HARDY - Re: Re: Re: Re: Re: Re:
l'auteur ne peut pas enlever ses commenatires : tu es le seul à pouvoir le faire (administrateur) : alors supprime le 52, 53, et 55 : ça calmera les choses |
Romu |
#87 Pour Franck2012-08-10 17:27Exact Franck pour les messages 52 et 53 mais je ne suis pas admin de la pétition donc je ne peux pas faire grand chose. Désolé! |
#88 Re: Message pour Franck2012-08-10 17:28#85: Romu - Message pour Franck ben depuis qu il a noté mon nom et prenom oui, mais l idiot, ne sait pas que je vois les adresses IP en tant que createurs de la petition pour eviter justement ce genre de soucis ! c est ce genre de personne qui mene la guerre entre fan, pas moi, depuis le debut je dis et je le repete, je comprends votre pétition mais ne comprends pas l attitude de certains depuis cette affaire ..... |
Romu |
#89 Pour toi Franck important2012-08-10 17:29Supprime même cette pétition par la même occasion qui sert plus à diviser les fans. Tu devrais créer plus une autre contre le FN par rapport au lien qui a été mis au dessus. voilà une bonne démarche et je la signe de suite! |
#90 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-08-10 17:30#86: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: bien non justement on ne peut pas, moi non, plus, je ne peux que signaler et attendre ! |
Romu |
#91 Pour toi Franck2012-08-10 17:32Si tu supprimes la pétition il ne restera plus rien! tu peux en créer une autre contre le FN qui veut interdire le concert. j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs?... |
#92 on vera ....2012-08-10 17:35je veux juste voir jusqu ou le fanatisme va ... on m insulte, on devoile mon identité, jusque la je n a commis aucune faute alors pourquoi supprimer, si les arguments de defenses d un dedomagemment sont les insultes envers ceux qui contestent, c est dommage ! car au contraire vous pourriez nous convertir, je ne suis pas fermé d esprit bien au contraire ... |
#932012-08-10 17:37car je pense sincerement, qu un remboursement ouvrira la porte a ce genre d evenement, encore et encore et encore, sauf si le dedommagement se fait en silence, mais miss micro trottoir se fera une joie de le crier haut et fort ainsi, prochain concert, prochain artiste, il suffirat de crier remboursez, salope etc etc ^pour que la société rembourse c est chaud comme decisiona prendre .... |
Romu |
#94 Pour toi Franck2012-08-10 17:38Je ne vais pas te dire de venir sur la page tu y es déjà. :) Vous vous trompez d’ennemi depuis le début! Bien dommage. Enfin tu fais ce que tu veux! |
#95 Re: Pour toi Franck2012-08-10 17:39c est la que tu te trompe je ne vous considere en aucun cas comme ennemi ... vous avez dasn vos rangs les plus mauvaises personnes qui nuisent a votre cause. celle qui insulte, dévoile, etc etc |
Romu |
#96 Pour toi Franck2012-08-10 17:41Ben non pourquoi le faire en silence ce remboursement si remboursement il y a. Au contraire, s'ils admettent leurs torts. Cela leur fera une superbe pub. Au contraire... |
Romu |
#97 Pour toi Franck2012-08-10 17:46Moi je me bas depuis le début pour Madonna, perso l'argent je m'en moque royalement. Je veux qu'elle s'en sorte blanchie. Je serais trop fier de cela (si LN ne fait rien)! Et puis , on ne peut pas choisir les personnes sur la page, on ne fait pas de sélection. Les personnes viennent ou ne viennent pas! Si elles étaient à l'Olympia et souhaitent adhérer pourquoi pas... Comme de ton coté des personnes aussi seraient à trier mais on ne peut pas sélectionner, il faut admettre l'ensemble des groupes, les bons et les moins bons. Comme dans la vie, dans son travail dans sa famille... |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-08-11 03:48- Date de la suppression: 2012-08-11
- Raison de la suppression: Double
franck hardy |
#99 a #98 : sans couille pour publier sous x !2012-08-11 09:33La definition de intimiste est celle donnee sur le site madonnafrance .... Bravo a toi de les insulter ! Hier apres les dialogues avec romu et laurent Sans insulte, nous nous sommes dit : jouons franc jeu, sans insulte pendant 24h et nous supprimons cette petition : bravo ! Tu as gagne le droit qu elle restera ouverte et allons redoubler d efforts pour la faire connaitre ! Une fois de plus avec tes insultes gratuites tu prouves l attitude du cincert a l olympia ..... Vous remercierez donc cette personne tres courageuse qui insulte sans oser mettre son nom . Encore un qui n a pas du crier ni salope ni remboursez mais qui profite de l affaire pour se faire rembourser son billet. Sachez que tous ces dialogues seront imprimes et montrez afin de prouver que vous avez l insulte tres facile pour faire valoir une cause. Dechainez vous votre attitude sera au final contre vous. Regarder les commentaires de romu et laurent .... |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-08-11 10:38- Date de la suppression: 2012-08-11
- Raison de la suppression:
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7433 Créé: 2024-09-20
arrêter la peine de mort
279 Créé: 2024-11-08
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1341 Créé: 2024-09-27
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
174 Créé: 2024-11-13
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
188 Créé: 2024-11-07
STREET BANGKOK EN DANGER
128 Créé: 2024-11-09
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
127 Créé: 2024-11-10
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
113 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
111 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
293 Créé: 2024-11-06
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17028 Créé: 2023-10-23
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
319 Créé: 2024-10-31
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
50 Créé: 2024-11-08
Voyage ski 2nd4
46 Créé: 2024-11-13
Objet : Préoccupation concernant la manipulation d’événements sportifs et les tensions associées
37 Créé: 2024-11-15
Soutien aux adhérents du Club Basket Paris 11
34 Créé: 2024-11-15
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
267 Créé: 2024-09-22
ON VEUT ADOPTER BLUE !!!
29 Créé: 2024-11-13
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
31 Créé: 2024-11-08