NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

Quoted post

Visiteur

#77 Re:

2012-08-10 17:02

#72: FRANCK HARDY -  

mauvaise fois : "salope" ça n'a duré que 10 secondes sur les 20 minutes de cries, et surtout de "Remboursez" (qui ne visait pas directement l'artiste, mais live nation). Tu sais comme tout le monde que le FN n'a pas infiltré les fans (billets vendus qu'aux fans).

et pourquoi ces fans auraient hurlé pendant 20 mn s'ils avaient pas un reproche réel à formuler ?

et surtout alors, pour les "VRAIS fans" présents n'ont pas demandé aux "faux fans" de se calmer, ou même essayé de les remettre en place.

Il n'y a pas eu de violence entre fans, personne n'a apparement été très choqué de tout ça.

A méditer

Réponses

FRANCK HARDY
L'auteur de cette pétition

#82 Re: Re:

2012-08-10 17:18:09

#77: - Re:  bravo .... enfin quelqu un qui presente un point de vue sans etre insultant on va y arriver !

mais alors, pourquoi les annonces avant concert disaient : CELA NE VA DURER QU UNE HEURE IL FAUT FAIRE DU BRUIT ON NE PAS LAISSER PASSER CA FAUT TOUT CASSER !!!!!

Bon ok vous vous attendiez a plus long, tu vois je me repete mais moi, bien qu ayant fait Barcelone, amsterdam, cologne, stade de france, Nice bientot, New york en fin d année, ben je ne suis pas allé a l Olympia pour la simple raison qu il n y aurait pas deux heures de show ! et les places pour l olympia, pas de probleme pour nous en avoir !

Manisfester sa colere en criant "remboursez" est vraiment légitime ! mais admet que, si tu avais vu show intimiste d une heure a l olympia a 90 euros beaucoup y serait allés quand meme ! c est cela que je conteste haut et fort ...

Personne ne s indigne contre ce micro trottoit dans lequel une fan annonce : Certains fan pourront a peine payer leur loyer ce mois et cette madame madonna ne respecte pas ses fans .....Tu vois cette personne, connaissait la duree du show, date du show avant l annonce, et aujourd hui, elle retourne sa veste en disant c est scandaleux c est cela que je conteste ! c est elle qui décrédibilise votre pétition !

Dans les 300 billets envoyes a live nation, je pense qu un tiers n avait pas les moyens d y aller (microtrottoir .. loyer ..) et aujourd hui espere recuperer leur fric !