NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA.

Ophely

#26

2012-08-09 16:33

Et à ceux qui n'on que la repartie de " apprends à écrire français " sérieusement vous êtes encore à l'âge des cours de récréation pour écrire ça ? Le respect, la tolérance le savoir vivre visiblement ne vous sont pas familier non plus, pour qui vous prenez vous les Sir de la langues française. L'éducation ne s'arrête pas à quelques fautes d'orthographe ...
Y a besoin de comparer nos fiches de paie pour voir lesquels d'entre nous parle le mieux notre bonne France ? ! Pathétique ...
greg leclerc

#27 le monegasque

2012-08-09 17:58

je le connais le guignol de monaco pour l avoir eu en ami c est un malade il en arrive meme a parler seul a commenter seul toutes les pages pour un oui pour un non les fans de nice le connaissent tres bien et l evite au maximum
Fan

#28 Re: Re:

2012-08-09 18:12

#25: Ophely - Re:  

 

drôle de voir que les contents n'assument pas non plus le fait que certains soient mécontents. Étrange monde fait d'irrespect

Visiteur

#29

2012-08-09 18:18

Cette page fait la risée du net. Les fans vous trouvent démago. Pétition stérile. Sans intérêt. Madonna qui prône la solidarité doit avoir honte de "fans" comme vous. Heureusement que vous être minoritaire. Les grands sites de fans ayant pris pour cause de défendre les fans contre Live Nation France : madonnarama, Madonna France, Madonnaconnexion. Etc

Visiteur

#30 Contre les fanatiques

2012-08-09 18:19

Fan très bonne remarque!
Pétition honteuse

#31

2012-08-09 18:24

Déjà 177 signatures pour la pétition de demande remboursement et plus de 250 billets en remboursement. En 48h c'est déjà pas mal pour une soit disante minorité de mécontents. Et avec les vacances je suis certains que beaucoup sont partis à l'étrangers et n'ont pas encore signé.
Posez vous la question : pourquoi autant de mécontent ? Ce n'est pas le but principale d'obtenir un remboursement. Mais surtout des excuses de LN pour leur incompétente.
Cette page est INDIGNE de fans de Madonna. Honte à vous. Espérons que notre idole ne tombe pas dessus. Elle risque d'être surprise par le niveau bien bas des remarques et attaques.

Visiteur

#32 Re:

2012-08-09 20:16

#31: Pétition honteuse -  

 

il est vrai qu insulter une artiste de salope et de creve, c est tres digne ! Quant a la reference, madonnafrance parlons en ! C est sur ce site qu avant le concert on pouvait lire l appel au grand bordel pendant le concert .....

Visiteur

#33

2012-08-09 20:17

Mes amis ne repondons plus a ce couple incroyable qu est me monegasque et la pshychorigide frigide depressive de l est !

Visiteur

#34

2012-08-09 21:40

Voilà la vrai page de pétitions par les vrais fans de Madonna. Aves les vrais revendications. Pour la sauver de Live Nation :
La pétition originale la vrai :

http://www.petitionenligne.fr/petition/dedommagement-live-nation-vs-fan-madonna/2852

greg

#35 sans couille

2012-08-09 22:03

meme pas le cran de mettre ton nom crevard de quoi a tu peur ? .....
Cesse de jouer les grands fans et va rejoindre le FN comme tu l a fait a l olympia ...

Visiteur

#36

2012-08-09 22:23

Fautes d'accord. Fautes d'orthographe. Niveau vraiment très bas. Vous vous ridiculisez. Vous en devenez même touchant.

Visiteur

#37 Re: mais oui thierry veran et son eternel discours serais tu en manque d arguments ?

2012-08-09 22:39

Rom

#38 Bravo pour votre pétition inutile et sans aucun argument valable

2012-08-09 23:08

Désolé non pas Thierry,

http://www.petitionenligne.fr/petition/dedommagement-live-nation-vs-fan-madonna/2852
La vrai pétition! Avec de vrais arguments.

Pour Madonna et contre les responsables de cette publicité mensongère!
Caroll37

#39 Re:

2012-08-10 00:08

#31: Pétition honteuse -  

 

. Honte de quoi?d'être des gens honnêtes! Dites moi,vous comptez demander le demi tarif ou pas ,parce qu'elle a chanté une heure quand même! Oh pardon 54minutes et 30secondes..ah là par contre,je sais pas si le "LN rend la monnaie....
Nicolas

#40

2012-08-10 01:10

Tu te contredits toi même. Tu dis 10 à 15 chansons et il y en a eu 8. Si les choses avaient été dites des le début il n y aurait pas de polémiques. Le site de Madonna, la presse et l olympia ont annoncé un concert supplémentaire. Tout le monde est conscient que la scène de l olympia ne pouvait accueillir le même concert que le stade de France. Si tu y a assisté des chorégraphies ont été adaptées comme quoi des choses sont possibles... De plus il n y avait pas que trois personnes à huer. Peut être il y avait les pancartes. Les personnes en catégorie une et deux ne les ont pas vu mais ont protesté. Comme quoi il faut arrêter la mauvaise fois à moins que tu n es pas assisté à la même chose.

Visiteur

#41

2012-08-10 08:23

Exact Nico

Visiteur

#42 nico

2012-08-10 10:38

sur les premieres videos seulent qlq personnes crient ! La foule prend ensuite le relais. Existe un seul concert de madonna ou le public s est comporte de la sorte ? Aucun ! Pourtant des fans te diront que tel ou tel concert etait moins bien que tel ou tel autre sans pour autant avoir
Crie "creve salope" ! Pourtant il est arrive qu elle chante encore moins : 30 mn ! Et ne me parle pas de "gratuit" .... Pour y assister il fallait bombarder de sms surtaxes ! Bcp de fans se vantent de s etre pris 500 euros de facture de tel.... Cher pour 30mn ......on ne conteste pas votre petition mais sius pretexte qu on refuse la methode mis en place (rappelons que le site madonnafrance appelait au bordel avant le concert) on se fait insulter..... Et lorsque je vois les interventions du thierry veran deguise en monsieur anonyme et stimulant sur toutes les pages facebook et autres reseaux sociaux ne nous motive pas a croire votre volonte a punir LN sans en faire profiter l artiste

Visiteur

#43 nico

2012-08-10 10:52

Toutes tes revendications sont justes mais crois moi, Certaine personne a la langue bien pendue ne vous font que tu tort ... et comme explique unpeu plus haut ce qui nous scandalise, ce sont les quelques energumenes, qui crient au scandaale "45mn nous n'étions pas au courant" etpourant 2 jours avant le concert, ils publiaient : " le show ne durera qu une heure, mais ce n est qu une rumeur ....." je te laisse aussi te faire ton avis sur le fait que l on trouve aussi ce genre de commentaire : " elle chantera 27 chansons !!!!! et un duo avec sa fille de source fiable ! ...... ou encore .... "le show ne durera que 45mn c est scandaleux il ne faut pas laisser passer cela, il faut faire du bruit, et tout balancer sur la scene" .... crié haut et fort par une fan !! connue et reconnue, mais aussi connue et reconnue pour sa grande gueule, et sa faculté a retourner sa veste ! alors oui ce genre de personne cause énormément de tort, et pas notre pétition ou leur pétition !

Visiteur

#44 a Thierry

2012-08-10 10:53

maintenant thierry a toi d 'écrire : on va lui offrir un dictionnaire, celle la tu nous la poste a tout va ... ta vanne commence a sentir le recuit ....
Open your eyes

#45 Sujet

2012-08-10 11:45

La différence entre leur pétition et la votre c'est que eux y étaient et que dans un sens ils ont une légitimité. Ici les signataires pour la plus part n'y était pas. Car les gens présents ne perdraient pas quelques minutes à remplir une pétition aussi stupide qu'inutile sur cette page.
Beaucoup de vrais fans l'ont compris et son solidaire de la demande de remboursement même s'ils n'ont pas encore ou ne signeront pas pas celle-ci. Mais déjà 300 demandes de remboursement : c'est beaucoup de mécontents. Ouvrez les yeux.

Visiteur

#46 Re: Sujet

2012-08-10 12:08

#45: Open your eyes - Sujet 

la grande difference est que mis a part les insultes vous ne communiquez rien d autre la voila la difference ... y etre ou pas la question n est pas la ..... mais y etre allé et avoir insulté apres avoir entendu le FN crier remboursé et suivre leur route, la voila la difference ....

Avec un peu de sincérité, qui, apres avoir entendu crier SALOPE CREVE, est intervenu ? ..... pourtant comme vous le dites si bien ils n'y avait que quelques personnes qui criaient SALOPE REMBOURSE .....

des pauvres gens. IL NE FAUT ALLER AU CONCERT ET APRES SE RENDRE COMPTE QU ON NE VA PAS POUVOIR PAYER SON LOYER HEIN VAL ...

et OUI J INSULTE je me mets a votre hauteur ..... J INSULTE GRATUITEMENT ......

amusant comme une petition inutile et stupide attire votre attention, votre crainte ...... 300 demandes de remboursement sur combien de personnes présentes tu peux nous le rappeler ? ..... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

franck

#48 Re: Lisez ça

2012-08-10 12:32

#47: Logique - Lisez ça  

 merci.

Apres je confirme et je signe que je peux comprendre leur colere si, et seulement si, ils estiment ne pas en avoir eu pour leur argent ... apres sur quoi se base t on pour mesurer ce genre de satisfaction ... le nombre de personne insatisfaite, possibe et valable.

Et contrairement a eux, et je sais qui est ce ... malgre leur volonté a publier sous X, je n insulte pas les gens sur leur pétition je laisse les gens libre de penser et d agir comme bon leur semble.

La seule chose que je conteste :

- LA MAUVAISE FOI (tout vrai fan sait qu'à l' Olympia, Madonna n'y chante pas 2 heures).

- LES INSULTES PARTOUT (facebook, twitter, et meme ici)

- CETTE MANIE DE BLACKLISTER LES GENS N' ALLANT DANS LEUR SENS ....

 

 


Visiteur

#49 Franck un imposteur?

2012-08-10 13:16

Marrant ce Franck en plus lui même à signer cette pétition...

http://www.petitionenligne.fr/petition/dedommagement-live-nation-vs-fan-madonna/2852
franck

#50 non une erreur de manip ! thierry qui n ose publier son nom ! j ai au moins le merite de mettre mon

2012-08-10 13:53