NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

Quoted post

franck h

#107 a romu

2012-08-11 13:50

1.nous comprenons votre demande !
2.nous n admettons pas les cris : salope, creve
3.etre traite de la sorte (inculte, pathetique, insulte envers mon nom de familke, mon education..)

Hier apres nos echanges entre laurent, toi et moi .. Convenables, tres argumentes nous avons remarques ensuite un grd calme... Il etait convenu : 24h comme cela et on supprime, nous avons donnes un point de vue, laissons les defendres leur cause ....

Et aujourd hui, rebelote : critique, insultes : c est donc cela soutenir Madonna ? Se cacher et insulter en anonyme ?
Crois tu que si j avais voulu vius faire simplement chier j aurais mis nom et prenom ? Non j aurais fais une petution sur le meme site que vous sans commentaires ....

Avec toutes ces insultes.... Penses tu vraiment que l image de votre demande n en prends pas un coup ? Penses tu vraiment que les gens qui liront tout cela ne vont pas se dire .... Pas etonnant d aviur entendu tout cela a l olympia ? Car personnellement moi oui je m y attendais et bcp de fans aussi en me disant : tu vas voir ils vont se dechainer en insulte tres ciblees, famille, educatiin, culture .....

Réponses

Romu

#108 Re: a romu

2012-08-11 14:00:52

#107: franck h - a romu

On ne peut pas gérer les débords de chaques fans! Comme je te l'ai indiqué hier, on n'est obligé de faire avec. Comme des personnes qui n'ont rien avoir avec cette pétition ou la nôtre, tu auras toujours des malins qui peuvent se faire passer pour t'elle coté et manipuler par leurs remarques...

Tu ne pourras jamais l'empêcher Franck! Désolé

Bon week-end!