NON 0 GSM RAIL

Quoted post

latairoise

#112 Re: : réponse à notre ami le détracteur

2013-06-20 06:31

#109: ccarra - : réponse à notre ami le détracteur

Monsieur,

j'ai appris par ce monsieur patrick quelques explications concernant le fonctionnement du GSM rail, j'avais par ailleurs pris par mail conctact en avril avec votre site, a ce jour je n'ai eu aucune réponse.

En avril un pylone de 30 m de haut a été installé  à 15m des voies sncf et une belle antenne GSM RAIL orienté non pas sur les rails mais sur le coté (soit 15m du bord)

je n'ai pas eu d'explication avec synérail, ma municipalité à préférer ce cite  en dernier recours plutot que d'autres site proposés qui ne leurs convenaient pas . Fallait bien qu'il  l'installe le plus loin possible de leurs collègues  !!!!!

j''ai quand meme obtenu que des mesures soit effectués.

J'espère qu'elle seront en dessous de 0,6 v/m !!

il est bien regrettable pour NOUS TOUS qui seront EXPOSEES  que nos politiciens s'en fouttent royalement et ne pensent qu'a s'en mettent plein les poches!!!

quoique  on fasse rien ne pourra empecher leur implantation

Mais nos enfants et petits enfants quel avenir avec toutes ces Merdes !!! s'il n auront pas de problèmes de SANTE !!!

personne ne sait !!!!

 

 

Réponses

patrrick_91

#115 Re: Re: : réponse à notre ami le détracteur

2013-06-20 12:02:32

#112: latairoise - Re: : réponse à notre ami le détracteur

"n avril un pylone de 30 m de haut a été installé  à 15m des voies sncf et une belle antenne GSM RAIL orienté non pas sur les rails mais sur le coté (soit 15m du bord)"

L'axe de rayonnement est bien parallèle aux rails ? non ?

A plus