NON 0 GSM RAIL

Quoted post


Visiteur

#116

2013-06-20 13:39

Il semble évident que Patrick a beaucoup a gagner à défendre le(s) projet(s) Gsm et Gsm Rail. pour qui roule t'il à votre avis ?

Réponses

Patrick_91

#117 Re:

2013-06-20 14:34:58

#116: -

Hello,

Je n'ai rein a voir avec quelque operateur telecom que ce soit , ni avec quelque constructeur que ce soit.

Le roule pour le bon sens et contre l'obscurantisme, vous savez, celui qui conduisait ceux qui pensaient 'mal' au bûcher directement ...

Je trouve lamentable que la culture scientifique dans ce pays soit mise a mal et bousculée par une culture mondaine (de ceux qui connaissent rien sur tout) complètement inutile. Je m'en prend directement aux "Robins des Toits" car ceux ci , incompétents s'il est besoin de le prouver, propagent la peur et les contre verités a tour de bras , sans jamais etre sommés de prouver ce qu'ils disent. Ce sont eux qui font baisser le prix de vos maisons , la moindre antenne a 500 m est devenue un problème alors qu'il n'y a pas de problème justement.

Je m'empresse aussi de dire que je n'ai pas d'acointances avec quelque agence immobilière que ce soit bien sur.

Je n'ai rien a gagner, je roule contre l'ignorance , la bêtise, et l'inculture ..

J'oubliais, un probleme GSM-RAIL dans ma commune aussi, ce sont les mêmes arguments pdeudo scientifiques non prouvé qui développent les peurs ...

A plus

 

 

safi

#123 Re: article antenne gsm r

2013-06-21 14:38:38