NON 0 GSM RAIL

Quoted post


Visiteur

#118 Yves

2013-06-20 16:43

Vous répétez souvent la même chose, vous devez vraiment vous ennuyer dans la vie, vous devriez plutôt utiliser votre énergie pour défendre des causes plus nobles que le Gsm.
Sachez que les gens qui sont ici sont plutôt en désaccord avez le Gsm que ce soit bien fondé ou mal fondé, on dirait que vous essayez de convaincre mais pourquoi ?

je vois souvent dans vos messages "dans ce pays" de ci de là... vous ne l'aimez pas la France ?
Si vous ne l'aimez pas la France, vous ne vous souvenez pas ce que disait un de nos anciens hommes politique à ce sujet ?
Et bien faites vos valises et allez transmettre votre savoir ailleurs.
et =>
A plus cher ami ;)

Réponses

Patrick_91

#119 Re: Yves

2013-06-20 17:57:07

#118: - Yves

Pas du tout, Si vous saviez ...

Au contraire, j'aime beaucoup notre pays, et il en merite pas de sombrer dans la facilité des croyances et de l'obscurantisme .. justement. Ce sujets sont passionnants suffit d'etre curieux, a bas les grincheux ..

Je note que vous n'avez aucune contre argumentation ... c'est commme pour l'Astrologie vous y "croyez" sans savoir pourquoi !!

 

A plus

 

Patrick_91

#122 Re: Yves

2013-06-20 19:31:06

#118: - Yves

"Sachez que les gens qui sont ici sont plutôt en désaccord avez le Gsm que ce soit bien fondé ou mal fondé, on dirait que vous essayez de convaincre mais pourquoi ?"

Parce qu'il est idiot d'etre pour ou contre !! ça ne fait pas de sens .. !!  pourquoi etes vous contre? avez vous une bonne raison, en quoi cela vous empeche t il de vivre ?j'attends une bonne raison bien sur .Je connais les dangers des "RF" mais là je ne vois pas ou est le probleme. Pourquoi etes vous "contre" le GSM  et pas contre l'UMTS ?

A plus