Un lunch à la ronde

Quoted post

Québec Pur

#402 Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 04:05

#393: Maryline - ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Hitler serais fier de vous ! Merci Maryline d'aider notre grande cause pour un Québec Blanc et pur!! La ligue Néo Nazis du Québec partagera votre liens ! Merci pour votre appuis nous le mentionneront sur notre site.

Merci

Pour un Québec Blanc et Pur!

Hi Hitler!

Réponses

Visiteur

#409 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 04:15:28

#402: Québec Pur - Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Je ne voie pas le rapport avec Hitler. Parce qu'elle exige l'égalité pour tous, ça fait de nous des nazis maintenant. Tu es dont bien soumis toi. Pourquoi les groupes religieux minoritaires devraient avoir plus de droits que nous autres. Il n'y a strictement aucune raison d'accepter ça.

Ce n'est pas parce qu'on exige l'égalité pour tous que nous voulons exterminer les autres religions. Mais elles n'ont pas à avoir plus de droits que nous autres, ça c'est certain... FIDO

Aurore Martyr

#410 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 04:17:11

#402: Québec Pur - Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Québec Pur,

c'est pas ça, c'est un enjeux majeur et qui dépasse de loin le drame de Lac-Mégantic, une compagnie américaine qui se permet de venir exploiter des lieux qui nous appartenais afin de dicter la loi du marché et tenter de squeezer chaque humain afin de lui extraire le maximum de cennes qu'il a dans ses poches tout ça pour s'enrichir au détriment dui bon sens. Les juifs sont nos amis et les musulmans aussi surtout quand ils s'habillent comme nous et mangent du Bacon...Bacon bacon...

Visiteur

#486 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 11:49:56

Maryline

#683 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 15:41:18

Pardon? Écoute, moi je suis raciste envers les ''cons''... désolé, mais ce n'est pas le fait qu'ils soient juifs ou musulmans ou noirs ou blancs. S'ils veulent croire en leurs Dieux et manger kasher, yen a pas de problème, ca ne fait pas d'eux des cons...

Moi j'aime les sandwichs et les petits jus et la nourriture qu'on fait soi-même, et qu'on retrouve à l'épicerie, et on ne trouve pas plus d'épicerie à La Ronde que l'on trouve de la nourriture kasher... Alors suivant cette logique, j'ai aussi droit à une exemption médicale? Parce que j'aime pas le gras et le sucre?

Si je ne peux apporter mes sandwichs hey bien ils ne peuvent pas apporter leurs mets kasher, LA EST L'INJUSTICE, non par la croyance religieuse, la race ou les valeurs, bien que différents de moi, ils ont aussi droit au même traitement que tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec le fait que, de par leurs croyances religieuses, ils aient des passes droit. Ils ne mourreront pas si eux aussi doivent mettre leurs sandwichs viandes froides kasher dans les casiers à 7$ et de le manger dans les boxs à ''nourriture'' à l'entrée de La Ronde... Ils n'y a aucune justification MÉDICALE pour qu'ils aient le droit de manger ce qu'ils veulent et pas moi...

Cela ne fait pas de moi une Hitler... Je me dissocie complètement de TOUS les groupes anti-quelquechose-quelconques. Vivre et laisser vivre et égalité pour tous, homosexuels, blancs, noirs, hispaniques, le droit à la libre pensée, le respect de nos enfants, le respect de la vie, de la nature.

Maryline

#689 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 15:48:25

Et laisse moi corriger tes fautes d'orthographe Hitler...

Hitler seraiT fier de vous! Merci Maryline d'aider notre grande cause pour un Québec Blanc et pur!! La ligue Néo-Nazis du Québec partagera votre lienPAS DE S! Merci de votre appui nous le mentionneronS sur notre site.

Merci

Pour un Québec Blanc et Pur!

Hi Hitler!