CHANGEMENT DES MODALITES AUX FRAIS DE GARDE DE L'ENFANT

Quoted post

S.MAMMONE

#179 Re:

2011-07-18 14:18

#178: emma9999 -  

Le problème c'est que c'est le chien qui se mord la queue. PAJEMPLOI ET CAF égal une seule et même entité, c'est ce qui explique que ton dossier CAF n'est pas traité tant que tu n'as pas payé les cotisations... De plus, pour le CMG, c'est directement la CAF qui transmet le dossier à PAJEMPLOI, les employeurs n'ont rien à faire de leur côté, si ce n'est s'enregistrer lorsqu'ils ont reçu leur numéro PAJEMPLOI...L'inverse n'est malheureusement pas vrai, ils savent très bien qui paie ou non, mais ils n'ont toujours pas compris que les gens ne peuvent pas rester dans cette situation... VIVE LES ENARQUES ET LES POLYTECHNICIENS QUI ONT ETUDIE TRES LONGTEMPS POUR MENER LE SECTEUR SOCIAL ET FINANCIER DE LA SORTE, tant qu'ils ne nous entendrons pas je continuerai à faure du bruit et à les provoquer jusqu'à obtenir une réponse décente et digne de ce nom

Réponses

Visiteur

#180 Re: Re:

2011-07-18 20:01:20

#179: S.MAMMONE - Re:

hello merci pour ta reponse, bien entendu , je faisais de l'ironie... peut etre qu'un juriste/ avocat pourra trouver le vice dans cette decision. pour ma part pour mon fils j'avais trouve une assistante maternelle charmante, mais je mettrai fin a son contrat pour trouver une autre solution... de toute facon je ne paierai pas ( je vais habiter en france le mois prochain), c'est du vol programmé pur et simple... si je compare a ma belle soeur qui vit dans le centre de la france: ils en ont pour 10% de leur salaire pour 1 enfant et nous pour plus de 15... ou elle est l'egalité la? allez vive la france vive la republique!! ha oui j'oubliais... elle paye combien d'impots la liliane bettencourt depuis la nouvelle loi sur l'isf???

Je suis frontaliere suisse, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider dans ce combat, je suis plus que prete a m'engager!!! je refuse de baisser les bras et de payer injustement (nous on ne recevra rien, ni aide de base ni pour le libre choix de garde...) plus de 1300 euros par mois a sortir...et tout ca pour que l'ass mat touche a peine 500 euros... ca ne profite qu'a sorkozette et sa majorette (pas de probleme de garde je presume dans leur cas... ben oui madame ne travaille pas, c'est bien entendu la meilleure solution pour diminer le chomage sans toucher ni la liberté ni l'avenir des femmes...)