Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

robin des bois

#706 Re: Re:

2015-02-28 17:00

#685: Quentin - Re:  

quentin soyez sérieux, de beaux documentaires cela n'aliènent pas le cerveau, au contraire, regardez et puis c'est cool, et cela n'empêche pas de rencontrer des gens, réfléchissez un peu.

la  forêt complètement détruite en 1999, n'importe quoi, c'est archi  faux et c'est pas crédible.

la valeur du bois, et bien  c'est pas rapport à l'afflux financier supplémentaire qu'a St Sauveur et que d'autres communes n'ont pas, vous n'avez rien compris.

aucune consultation des habitants , ne pas confondre avec le vote pour la commission syndicale, un peu de reflexion et de réalisme.

3 voisins qui partent et  3 jeunes qui arrivent , vous n'avez aucun sens d'humanité, pensez aux personnes qui ont travaillé et économisé  pour se payer leur maison et leur  tranquilité, jeunes et plus vieux, car vous semblez nourrir une haine pour les personnes agées de ce pays, un peu de respect, svp, bichette.

Ne dressez pas les générations les unes contre les autres, c'est pas bien, d'autant que certains jeunes du village ont bien compris " l'embrouille", tout ceci n'est pas gentil !

je suis né et résident à St Sauveur, également propriètaire forestier pour info au courant de la gestion et du prix du bois. Quand je parle des élus (es) c'est des décideurs de la région, du canton, de la  com com, des ailes de Taillard, qui n'habitent  pas St Sauveur, c'est de ceux là que je parle et qui nous imposent l'éolien, vous comprenez ? hein...

emprunts des hopitaux, je parle de faits réels de cette semaine, tenez vous informé objectivement svp avant d'hurler . Les Hopitaux c'est important, autant pour les jeunes que pour les personnes plus agées de St Sauveur ou d'ailleurs.

les anciens nous ont laissé un héritage qu'est la Forêt de Taillard. Beaucoup de travail de bûcherons, d'entretien, de gestion des anciens élus (es) aujourd'hui disparu (es) et qui ont géré en bon père de famille notre richesse, sans la gaspiller, pourquoi vouloir détruire.

la pensée n'est pas unique, sans polémique et insultes,  svp.

   

 

 

Réponses

le bertail

#711 le bertail

2015-02-28 17:46:36

#706: robin des bois - Re: Re:  

 Bravo Robin des bois pour votre intervention, pas d'éoliennes à ST SAUVEUR EN RUE.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...