Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#755 Re:

2015-03-01 19:59

#750: picatio -  

 Ciceron n  organisera rien du tout , car les eoliennes de taillard ne le regarde pas

Réponses

Ciceron49

#763 Re: Re:

2015-03-02 14:20:11

#755: - Re:  

En quoi les éoliennes de Taillard ne me regarderaient-elles pas, puisque j'y réside plusieurs mois dans l'année, et que je paie mes impôts locaux comme tout citoyen ? En plus, si elles se font je les aurai en pleine vue chaque jour en ouvrant mes volets ! Alors cessez de dénier à ceux qui ne pensent pas comme vous le droit de s'exprimer librement.

Pour ce qui est d'organiser une réunion, ce n'est pas de mon ressort, et ce n'est pas le bon moment, vu l'ambiance de vociférations stériles et d'insultes répandue par certains, que je continue à ignorer comme je l'ai dit il ya quelques jours. Enfin, les réunions, en ce moment, ce sont plutôt celles des candidats aux Elections Départementales, alors allez-y, posez leur des questions par rapport à l'éolien, mettez-les sur la sellette, surtout que certains d'entre-eux sont des pro-éoliens avérés, et même actionnaires de la SAS Les Ailes de Taillard : devinez lesquels ? 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...